Voila enfin le reportage promis sur notre petite virée en bords de Loire.
Pour commencer nous nous sommes retrouvés presque tous le vendredi soir , un équipage devait nous rejoindre le lendemain matin, chez Jean Marie et Nicole qui nous offraient le Gite et le couvert.
Cela nous permettait de « décoller » plus tôt le samedi matin et surtout de tous faire connaissance de manière conviviale .
Magnifique terrain de camping que le jardin de Jean Marie où nous avons tous planté la tente ...certain s’éloignant des ronfleurs connus

Certains sont arrivés plus chargés que d’autres

et les discussions autour de nos engins ont commencées des la dernière sardine plantée (baaah certains même avant….)

Tiens un Ural récent …….euuhhh ??? c’est bizarre ça a la couleur de l’Ural, la forme de l’Ural, le gout de l’Ural , le bruit (presque) de l’Ural….mais qu’est-ce que c’est ????
Bon ce n’est pas le tout mais il commence à faire soif et faim ! Damned je n’ai pas planté une tente depuis 20 ans alors ça essouffle

L’apéro et le repas passant par-là…..,

la convivialité et la bonne humeur s’installent

Bien maintenant mangeons !!..... un excellent Rougail cuisiné par Nicole ! Un grand Merci à elle !

Photo Françoise F.

Puis les verres et les assiettes se vident, les tasses de café apparaissent….

Et comme vous vous en doutez les discussions se prolongèrent plutôt tard dans la nuit

Puis vint le moment où il fallut songer à aller dormir car la journée du lendemain s’avérait bien remplie.
Ici mon reportage va marquer une pose car les images qui suivent sont d’une rare violence que la décence m’oblige à masquer ….

Suite au prochain numéro