Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
zorgol94

Re: Les Assemblées Générales d'URAL FRANCE

Message par zorgol94 »

bardevitch a écrit :Personne n'a osé toucher à la vodka. Y a trop de respect dans ç't'assos moi je dis. Maintenant je me réveille la nuit en me demandant qui c'est qui va la boire pendant que je serai pas là.
Pas de soucis, la bouteille a été vidée collégialement lors de la rencontre internationale mais notre ami Hari avait tout prévu et nous a fait cadeau de l'équipement utile pour notre survie :
Image
Image

C'est juste un peu encombrant et lourd et on va encore me dire que je roule trop chargé ! :mrgreen:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
zorgol94

Message par zorgol94 »

CONVOCATION AG URAL FRANCE 2016
Chers ambassadeurs et ambassadrices,

Notre prochaine Assemblée générale aura lieu les 26 et 27 mars 2016 à Loches (Touraine) et je compte sur votre participation.

Nos travaux débuterons le samedi à 17h et nous aurons le plaisir de parcourir ensemble le bilan de notre activité.
Nous aurons à assurer l’élection du conseil d’administration et à tracer les perspectives pour l’année à venir.

L'intendance sera assurée par le centre d'hébergement de la ville de Loches : http://www.ville-loches.fr/medias/patri ... gement.pdf

Nous avons choisi le WE de pâques pour pouvoir organiser cette rencontre sur 3 jours et la tenue de l'AG est prévue le samedi en fin d'après-midi pour nous permettre de consacrer le dimanche à la découverte de la Touraine (kilométrage raisonnable entre Loches et Chinon).

Normalement vous avez tous reçu par mail et par vie postale le bulletin de participation à cette AG, merci de le retourner rempli au plus vite car nous devons confirmer le nombre de participant au plus tard le 20 janvier, pour les étourdis je précise que au plus tard signifie qu'il serait bien d'être inscrit avant le 20 janvier :D

N'hésitez pas à contacter Marie si vous avez égaré le bulletin d'inscription.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
vouchine

Message par vouchine »

Bonjour à tous

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et que nos machines nous procurent autant de plaisir ..

L'AG approche, le Chinon, les rillons et la Touraine vous attendent avec impatience.
Nous allons nous ballader le dimanche entre Loches Chinon Amboise :

- A Chinon nous serrons reçu par la Mairie
- Ensuite, nous irons écouter Jean Max Manceau,Domaine de Noiré, nous conter l'art de produire du Chinon en utilisant la philosophie du Biodynamie
et déjeunerons sur place ( possibilité d'acheter du Chinon).
- Pour finir nous longerons la Loire pour passer devant les châteaux de la Belle aux bois dormant, de Villandry, Amboise et Chenonceaux pour finir à Loches.

J'espère évidemment que vous viendrez très très nombreux découvrir notre belle région en attendant de découvrir les vôtres.

Alors à vos machines je vous attend...

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Amitiés

Vouchine :geek: 8-)
dan

Message par dan »

Les jours passent en effet et comme souvent les désirs de départ ne peuvent pas correspondre avec la pression du travail qui s'accroît avec le temps. Nous nous faisions un plaisir de vous croiser en Touraine mais ce ne sera malheureusement pas possible : il y a eu entre temps la programmation ardue du voyage en Mongolie qui réunira aussi de nombreux membres de Ural France.
http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3314
Nous sommes très tristes car nous aimons beaucoup Vouchine - et vous tous aussi - mais je sais qu'il a fait des efforts pour cette manifestation.
Il faudra que je passe le voir personnellement dans sa contrée pour lui témoigner mon affection.
Si Capt'aicrochet est là, je lui donne mon pouvoir, il sait ce qui est bon pour l'Assoce.
J'aurais voulu vous saluer tous, et les Marie/Pat, les Miko,...et vous tous que j'aime beaucoup.
Pensez que je serai au taf pour avancer. Longue vie à Ural France sans polonium, sans juteux et sans faux-culs.
Labizavous.
Dernière modification par dan le 15 mars 2016 19:08, modifié 1 fois.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...
MIKO

Message par MIKO »

MERDUM !!! :evil: :evil: :( Mais bon , le boulo ... !
Moi qui me faisais une joie de vous revoir toi et Sourie ... :(
Dernière modification par MIKO le 24 mars 2016 12:49, modifié 1 fois.
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/
fifimamar

Message par fifimamar »

déjà mi mars.... la date approche, ;)
:?: :idea: y en a-t-il qui penseraient à proximité de LYON le vendredi 25 matin,
histoire de faire la route ensemble ?.... ( pour une arrivée le soir à Loches)
Guzzi-V7-Mini_Calif
Discret

Message par Discret »

Bonjour à tous,

Il semblerait que cette A.G. ait un certain retentissement sur Tours .En effet,j'ai rencontré hier un tourangeau,expert en assurances et il m'a parlé de cette rencontre ....Pourtant ce n'est pas un Uraliste,bien qu'il ait été intéressé par mon attelage.
Je ne sais pas si de la pub a été faite,mais bravo pour le retentissement
Mister "T" 2014-12000km- pour aller se promener avec mon épouse +Transalp 1990 181000km pour rouler au quotidien
alubat

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Pour nous départ de Toulouse demain matin pour une montée tranquille vers Loches.

A Samedi

Amitiès
zorgol94

Message par zorgol94 »

A bientôt les zamis, j'espère être sur place le samedi midi :D
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
mifink

Message par mifink »

rdv samedi matin à MILLEVACHES 19290 avec loup gris, danny le pirate, didier et son rétro et Patrick et patricia que l'on attend ce soir à la maison.
quatre sides sur la route !roulez petits bolides :D
a samedi après-midi ;)
mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Répondre