Rondelles et boulons de fixation panier sur chassis

Grisohm

Rondelles et boulons de fixation panier sur chassis

Message par Grisohm »

Bonjour, je voudrais changer la visserie de fixation du panier qui est corrodée et traiter la rouille avec du férose, avant que cela n'empire plus. Peut on mettre des rondelles et visserie en inox, à la place de pièces en acier zinguées d'origine .
Merci
Panier.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
jpoural

Re: Rondelles et boulons de fixation panier sur chassis

Message par jpoural »

Grisohm a écrit : 20 août 2024 15:40 Bonjour, je voudrais changer la visserie de fixation du panier qui est corrodée et traiter la rouille avec du férose, avant que cela n'empire plus. Peut on mettre des rondelles et visserie en inox, à la place de pièces en acier zinguées d'origine .
Merci
Panier.jpg
En ce qui me concerne c'est fait avec inox depuis 2008 quand j'ai posé la protection avant duside en prenant la précaution de traitement de sous et dessus plancher side peinture goudronnée anti gravillon et traiter les trous avec owatrol avant peinture finale :?: et depuis personne n'est passée au travers du plancher :lol:
Grisohm

Re: Rondelles et boulons de fixation panier sur chassis

Message par Grisohm »

Merci ;) pour les infos.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Répondre