L'importance des certificats Crit'Air
L'importance des certificats Crit'Air
Hello, en tant que passionnés de side-car Ural, il est crucial de rester informé sur les réglementations environnementales qui pourraient impacter nos balades. Avez-vous déjà envisagé comment les zones à faibles émissions (ZFE) et les restrictions liées aux certificats Crit'Air peuvent affecter vos trajets ? Entre les modèles de side-car et les différentes motorisations, il semble nécessaire d'avoir une bonne compréhension des exigences pour continuer à rouler sans souci. Quel est votre avis sur la conformité de nos Urals avec ces nouvelles normes ?
Re: L'importance des certificats Crit'Air
Houla prise de tête que ces ZFE, roule et ne t'embête pas avec cela. Au pire évite les capitales LoL.
Denis85 a écrit : 01 juil. 2024 15:04 Houla prise de tête que ces ZFE, roule et ne t'embête pas avec cela. Au pire évite les capitales LoL.
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Bien d'accord avec Denis sur cette question, la Ural n'aime pas la ville et moi non plus, ça tombe bien.Denis85 a écrit : 01 juil. 2024 15:04 Houla prise de tête que ces ZFE, roule et ne t'embête pas avec cela. Au pire évite les capitales LoL.
Par principe, je refuse les cet impôt déguisé on nous bassine déjà assez avec le contrôle technique.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Je traverse Toulouse par tous les sens et je n'ai eu aucun soucis avec cela. Je n'ai pas de vignette sur mon side et aucun reproche de la maréchaussée.
On verra comment cela sera d'ici quelques jours ...
La mise en service de la punition de la vignette n'est pas encore en activité...Papycoz a écrit : 04 juil. 2024 19:09 Je traverse Toulouse par tous les sens et je n'ai eu aucun soucis avec cela. Je n'ai pas de vignette sur mon side et aucun reproche de la maréchaussée.
M Moudenc (le maire) dans sa grande mansuétude a décidé de reporter aux calendes grecques ce projet de punition, on peut continuer à circuler tranquillement... pour le moment....
L'absurdité de ce projet ferait que pour traverser Toulouse nous serions obligés de passer par la pampa et d'enfumer et de polluer les villages autour car le périphérique serait interdit...
La question est : est ce qu'un élu réfléchit... Vous avez 4h... Enfin 30 secondes suffisent
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
A rappeler Dérogation pour les personnes en situation de handicap
Les titulaires de la carte mobilité inclusion "stationnement" (CMI-S), peuvent circuler dans les ZFE quelle que soit la classe Crit’Air du véhicule utilisé.
Lors de la mise en place du contrôle automatisé, un dispositif spécifique permettra de déclarer les véhicules utilisés.
Les personnes morales bénéficiant de CMI-S n’auront pas à effectuer de démarche spécifique pour les véhicules concernés.
L'article R2213-1-0-1 du CGCT
dispose que bénéficient de la dérogation les « véhicules affichant une carte mobilité inclusion (CMI) comportant la mention stationnement pour les personnes handicapées délivrée sur le fondement de l'article L. 241-3 du Code de l'action sociale et des familles ou une carte de stationnement pour personnes handicapées délivrée sur le fondement de l'article L. 241-3-2 du même code dans sa rédaction antérieure au 1er janvier 2017 »
Les titulaires de la carte mobilité inclusion "stationnement" (CMI-S), peuvent circuler dans les ZFE quelle que soit la classe Crit’Air du véhicule utilisé.
Lors de la mise en place du contrôle automatisé, un dispositif spécifique permettra de déclarer les véhicules utilisés.
Les personnes morales bénéficiant de CMI-S n’auront pas à effectuer de démarche spécifique pour les véhicules concernés.
L'article R2213-1-0-1 du CGCT
dispose que bénéficient de la dérogation les « véhicules affichant une carte mobilité inclusion (CMI) comportant la mention stationnement pour les personnes handicapées délivrée sur le fondement de l'article L. 241-3 du Code de l'action sociale et des familles ou une carte de stationnement pour personnes handicapées délivrée sur le fondement de l'article L. 241-3-2 du même code dans sa rédaction antérieure au 1er janvier 2017 »
URAL 3/4L♀ (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком
Запад едит с Востоком