Marie ayant un petit problème de santé en cours de traitement chez sa kiné favorite ne pourra pas être des notres.
Elle sera tout aussi agréablement remplacée par sa soeur Isabelle.
UralSO- So Ural !
Balade en Sierra de Guara
Re: Balade en Sierra de Guara
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car.
Souvent femme varie donc ce sera week-end solo en ce qui me concerne.
La route du Somport sera très vraisemblablement encore fermée. Le col du Pourtalet sera votre ami...
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Enfin ! Solo mais en side, vous me suivez ?
Je ne veux pas te suivre, je prends une autre route.
Jean
Bien vu Jean, le français est une belle langue qui permet nombres de facéties inconnues de nos amis Grands Bretons.
Je prends à nouveau le relais de Gogol pour vous rappeler qu'il est toujours possible de vous joindre à nous pour ce week-end.
A ceux qui ont entendu que le Somport et le tunnel de Bielsa sont actuellement fermés je voudrais dire que j'ai sous le coude deux hébergements à 50-60€ situés à 150 kms d'Escalona que se soit en passant par le Pourtalet ou par le tunnel de Bielsa s'il est ré-ouvert d'ici fin octobre.
Enfin, en Espagne, il y a deux routes pour rejoindre Escalona depuis le Pourtalet ce qui évitera de passer intégralement par la même route à l'aller et au retour si le Pourtalet est le seul point de passage.
A bientôt, j'espère.
URALSO - SO URAL !
Je prends à nouveau le relais de Gogol pour vous rappeler qu'il est toujours possible de vous joindre à nous pour ce week-end.
A ceux qui ont entendu que le Somport et le tunnel de Bielsa sont actuellement fermés je voudrais dire que j'ai sous le coude deux hébergements à 50-60€ situés à 150 kms d'Escalona que se soit en passant par le Pourtalet ou par le tunnel de Bielsa s'il est ré-ouvert d'ici fin octobre.
Enfin, en Espagne, il y a deux routes pour rejoindre Escalona depuis le Pourtalet ce qui évitera de passer intégralement par la même route à l'aller et au retour si le Pourtalet est le seul point de passage.
A bientôt, j'espère.
URALSO - SO URAL !
Bonjour les amis . Un garage sera disponible en face du gite pour la modique somme de 20 euros/side pour 3 jours , ce qui serait bien pratique en cas de mauvaise météo . C'est chez un voisin de Bego . Pour rappel le tunnel de Bielsa est praticable en circulation alternée .Vous pourrez arriver dimanche dans la journée , j'y serai depuis la veille pour peaufiner le programme routier .
Participants :
-Jean-Louis (et Marie nous l'espérons )
-Jean et Aline
-Christian
-Daniel
-et votre serviteur
Il est toujours possible de s'inscrire pour un couple
Participants :
-Jean-Louis (et Marie nous l'espérons )
-Jean et Aline
-Christian
-Daniel