J'ai acheté mes cirées COTTEN en Road trip dans un magasin agricole donc Kaki. La couleur je m'en foutais, j'en avais juste assez d'avoir les couilles trempées!!
Jean-Claude
Temps de motard pour Bujaleuf!
-
Jeanclaude44
Re: Temps de motard pour Bujaleuf!
Avec le ciré il faut juste faire attention à ce que cela ne se colle pas sur les pots ou les cylindres.
Faut prévoir des pinces à vélo !Denis85 a écrit : 18 sept. 2024 21:21 Avec le ciré il faut juste faire attention à ce que cela ne se colle pas sur les pots ou les cylindres.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
La pluie ne va pas nous arrêter, d'être tous ensemble ce sera nous le rayon de soleil, comme disait Alain Gilo Pétré.
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
La pluie ne va pas nous arrêter, d'être tous ensemble ce sera nous le rayon de soleil, comme disait Alain Gilo Pétré.
Tu as raison Stéphane en le martelant plusieurs fois cela va peut être marcher. Allez, pour moi départ dans 30 minutes.
Oui Stéphane a pas de chance , en rade sur la route pneus ar a plat
question sur l ural 2016 la roue de secours peut se mettre a l arrière ?
Trop fière de moi pour une première au bord de la route, c'est réparé ,pause Ambazac
Bien rentré de Bujaleuf. Démontage du campement etretour en grande partie sous la pluie. J'ai rattrapé Gogol ( Philippe ) sur la route. Nous avons fait une pause café
et puis chacun est reparti de son côté.
Excellent week-end passé avec beaucoup d'échange. A renouveler sans modération. Bon retour à ceux qui sont encore sur place.
Excellent week-end passé avec beaucoup d'échange. A renouveler sans modération. Bon retour à ceux qui sont encore sur place.
merci a tous pour ce week end passé en votre compagnie, beaucoup d échange également, bien rentré également sous la pluie , bonne route a tous