Salut à tous, je suis inscrit depuis un petit moment en "visiteur" et après l'excellent WE à Bujaleuf vraiment convivial, je commence à mettre des visages sur les pseudos et je me suis dit qu'il était temps de participer au forum.
Sophie , ma bien-aimée roule en Ural 2015 et moi avec "Hibernatus" une Dnepr MT10 de 77.
J'ai la chance d'être à la retraite et d'avoir un petit atelier à la maison qui me permet de faire tout l'entretien.
Nous sommes à Alès au pied des Cévennes, un magnifique endroit pour les balades en side et en moto, il faut juste rester à l'abri pendant les "épisodes cévenols" pendant lesquels on se fait copieusement arroser.
Merci pour l'accueil et au plaisir de se rencontrer.
Higgins (Laurent)
Une Russe et une Ukrainiene
Une Russe et une Ukrainiene
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Higgins30 le 03 oct. 2024 14:31, modifié 1 fois.
-
Re: Une Russe et une Ukrainiene
Bonjour
Bienvenue à vous deux
Bienvenue à vous deux
Bienvenue à vous 4
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Bienvenue, Il ne te reste plus qu'a faire le grand pas et passer en bleu sur le forum !
Salut Higgins. Si je ne me trompe pas ,c'est madame qui a réalisé la sellerie de ton side.L'ensemble avec la renovation de ta machine est au top. Bienvenue et qui sait bientôt au nouvel adhérent✌
Bienvenue à toi et à Madame.
Au plaisir de partager sur le forum ou ailleurs.
Au plaisir de partager sur le forum ou ailleurs.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Bonjour,
Bienvenue à vous deux et à vos machines.
Bienvenue à vous deux et à vos machines.
Bonjour Higgins, bonjour Sophie,
Après la Classique 2024 à Bujaleuf ,c'est sympa de vous retrouver sur le forum Ural France. J'espère vous revoir bientôt.
Après la Classique 2024 à Bujaleuf ,c'est sympa de vous retrouver sur le forum Ural France. J'espère vous revoir bientôt.
Bien venus a vous deux, tout jeune uraliste et quelques mois dans l association et je regrette rien . Convivialité et échanges humains j'adore. Stephane alias cagoural
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .