La toute noir de Denis85

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Papycoz

Re: La toute noir de Denis85

Message par Papycoz »

Oui ça existe chez Ural 36*38 pour rattraper.les différences de diamètres. J'en ai pour les pots saucissons.
Grisohm

Message par Grisohm »

Papycoz a écrit : 29 sept. 2024 10:22 Oui ça existe chez Ural 36*38 pour rattraper.les différences de diamètres. J'en ai pour les pots saucissons.
Ça explique peut-être que j ai des petits pets en décélération ( inodores :lol: ) pas suffisamment étanche, certainement ,Merki Papy ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Denis85

Message par Denis85 »

Pour ma part je met rien de crainte que cela rende le démontage plus compliqué. Je retire les pots de temps à autre pour un bon nettoyage.
Grisohm

Message par Grisohm »

Denis85 a écrit : 29 sept. 2024 15:14 Pour ma part je met rien de crainte que cela rende le démontage plus compliqué. Je retire les pots de temps à autre pour un bon nettoyage.
Tu peux démonter sans crainte, cette pâte s enlève en grattant avec une lame de cutter ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

en cette fin d'après midi, je viens de visionner deux vidéos qui m'ont été proposées par Youtube. Peut être que le lien est déjà passé dans ce cas je l'ai loupé.

Image

Je ne sais pas si ils sont sur le forum, en tout cas c'est bien agréable à regarder.
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

Ceux qui suivent le groupe sur Facebook savent déjà que j'ai déposé mon side aux Herbiers en Vendée chez R'BIERS MOTOS, nouveau concessionnaire choisi par la marque à l'ouest.
Je sais que pour l'instant les retours ne sont pas terrible et l'on a évoqué le sujet à Bujaleuf. J'ai mis la barre haute puisque ce sera le premier embrayage sur un Ural !!!

Si je l'avais fait tout seul cela aurait-été le premier pour moi aussi dans un lieu moins outillé et avec moins d'espace en travaillant au sol.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution et de mes conclusions.

J'ai apporté la machine qui roule parfaitement pour une fuite d'huile à la sortie du vilebrequin et j'en profite pour faire changer l'embrayage, le flector, les câbles d'accélérateur et d'embrayage.

Image

Non ce n'est pas des larmes que vous voyez sur la photo mais j'ai roulé 1 heure sous une pluie apocalyptique pour déposer la moto ;-) .

Je ne dis pas que je n'ai pas une certaine appréhension, mais pour eux c'est un peu un qualification supplémentaire qu'ils ne doivent pas louper.
jpoural

Message par jpoural »

Bonjour
Combien de kms pour effectuer ces travaux ? Et quelle année modele ?
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

64 km aller, mon Ural est un modèle de 2019 qui arrive à 30000 km, c'est pour cela que j'en profite pour changer l'embrayage comme il faut démonter pour l'intervention sur la fuite.
Westy64

Message par Westy64 »

On croise les doigts, Denis !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Grisohm

Message par Grisohm »

Je croise les doigts également pour toi ,en espérant que la note ne soit pas trop salée. :roll:
(Confucius)
Répondre