Une Russe et une Ukrainiene
Re: Une Russe et une Ukrainiene
Merci à tous pour l'accueil, oui effectivement ma bien aimée est sellière, j'aurai l'occasion de présenter nos deux sides et son joli travail.

Bonjour Higgins et bienvenu !
J'ai l'impression que l'on s'est déjà croisé sur le forum de Dan
l'histoire d'Hibernatus me dit quelque chose 
J'ai l'impression que l'on s'est déjà croisé sur le forum de Dan
Bonjour Higgins,Higgins30 a écrit : 05 oct. 2024 23:55 Merci à tous pour l'accueil, oui effectivement ma bien aimée est sellière, j'aurai l'occasion de présenter nos deux sides et son joli travail.
![]()
Le travail de sellerie interessera sûrement de nombreux motards.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
Jeanclaude44
Bonjour Laurent,
J'ai aussi pas mal dégusté en rentrant de Bujaleuf . Hibernatus a beaucoup de succès à en croire les photos publiées depuis Bujaleuf. Il faut dire que le boulot réalisé est bluffant.
Jean-Claude
J'ai aussi pas mal dégusté en rentrant de Bujaleuf . Hibernatus a beaucoup de succès à en croire les photos publiées depuis Bujaleuf. Il faut dire que le boulot réalisé est bluffant.
Jean-Claude
Bonjour , installé tranquillou vu la météo et qui je vois une tête que je connais vu que l'on a fait connaissance a Bujaleuf... Allez je vous mets un indice, sur youtube je vous conseille, vous qui aimez les motos et les paysages magnifiques .allez sur " le nez dans le moteur " road trip en pays cévenol .
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .