Retour en Aubrac et rencontre avec les quatre saisons de l année.
Pluie,brouillard,neige fondue sur plateau de Millevache et orage en Aveyron.
On sèche le matos,on range tout et l on se dit à bientôt
Merci a vous tous pour ce très très bon moment de partage et pensé sincère aux organisateurs pour cette belle manifestation
Bien à vous tous.
Michel (mifink)et Marie
Temps de motard pour Bujaleuf!
Re: Temps de motard pour Bujaleuf!
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Bonjour à tous,
Bien rentrés également en Anjou sous de belles pluies entrecoupées d'averses ! aujourd'hui , comme pour beaucoup ,c'est nettoyage, séchage du matériel.
Merci aux organisateurs ( et participants) pour cette belle "classique 2024", c'est un sans faute. tout était parfait , même la météo ( sauf dimanche).
A bientôt
Bien rentrés également en Anjou sous de belles pluies entrecoupées d'averses ! aujourd'hui , comme pour beaucoup ,c'est nettoyage, séchage du matériel.
Merci aux organisateurs ( et participants) pour cette belle "classique 2024", c'est un sans faute. tout était parfait , même la météo ( sauf dimanche).
A bientôt
On ne peut qu être fier d avoir un bureau comme nous avons, un grand merci pour cette organisation et ce merveilleux week-end, merci aussi à tous les participants qui ont fait l ambiance, vivement la prochaine rencontre, bruno et Sylvie
-
Jeanclaude44
Retour hier sous la pluie. Heureusement super soleil aujourd'hui pour faire sécher le matériel.
C'était mon premier événement Ural et c'était vraiment très sympa. La qualité de l'organisation a fait passer la pilule de la météo.
Que de rencontres avec des passionnés et voyageurs dans l’âme, beaucoup échanges et de partages d’expériences.
Merci pour tout, d'abord pour les membres du bureau et tout ce qui ont donné de leur temps, et aussi merci pour les nombreux échanges.
PS:La paella était bonne!!
Jean-Claude.
C'était mon premier événement Ural et c'était vraiment très sympa. La qualité de l'organisation a fait passer la pilule de la météo.
Que de rencontres avec des passionnés et voyageurs dans l’âme, beaucoup échanges et de partages d’expériences.
Merci pour tout, d'abord pour les membres du bureau et tout ce qui ont donné de leur temps, et aussi merci pour les nombreux échanges.
PS:La paella était bonne!!
Jean-Claude.
Malgré un retour très très humide
j'ai passé un excellent weekend et avec une organisation au top. Merci aux organisateurs et à tous les participants qui ont fait que ce weekend était parfait✌✌
-
Jeanclaude44
C'est dommage d'avoir changer le nom de mon post, il n'était pas démoralisateur, au contraire nous y étions et tous contents de partager.
Jean-Claude
Jean-Claude
+1Jeanclaude44 a écrit : 10 oct. 2024 17:36 C'est dommage d'avoir changer le nom de mon post, il n'était pas démoralisateur, au contraire nous y étions et tous contents de partager.
Jean-Claude
Les gens ont tendance à modifier notre prose sans connaître notre pensée ... Dommage!
Certaines fois, cela peut changer le sens de ce que l'on veut dire.
Z'etes gentil les gas mais "temps de merde" je ne vois pas ce que ça a de motivant...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Proverbe uraliste: Le sidecariste qui regarde la météo ne roulera jamais......et finira toujours au bistro!
où il retrouvera ses potos.JeanMarie a écrit : 13 oct. 2024 15:46 Proverbe uraliste: Le sidecariste qui regarde la météo ne roulera jamais......et finira toujours au bistro!
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie