Présentation de Alain

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
AlainSAM

Présentation de Alain

Message par AlainSAM »

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Alain, un passionné de bien-être et de développement personnel. J’ai traversé des épreuves qui m’ont appris à chercher l’équilibre et la sérénité dans ma vie. Je suis ici pour échanger des idées et des conseils sur des pratiques qui peuvent aider à surmonter les difficultés. J'espère apprendre de vos expériences et partager la mienne pour qu'on puisse tous avancer ensemble. Merci de m'accueillir parmi vous, et hâte de discuter avec vous tous !
Jeanclaude44

Re: Présentation de Alain

Message par Jeanclaude44 »

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec les Ural. Je viens sur ce forum pour échanger sur l'Ural et les sujets connexes, gourous, coach de mes deux passez votre chemins!!!

Jean-Claude
zorgol94

Re: Présentation de Alain

Message par zorgol94 »

AlainSAM a écrit : 29 oct. 2024 09:12 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Alain, un passionné de bien-être et de développement personnel. J’ai traversé des épreuves qui m’ont appris à chercher l’équilibre et la sérénité dans ma vie. Je suis ici pour échanger des idées et des conseils sur des pratiques qui peuvent aider à surmonter les difficultés. J'espère apprendre de vos expériences et partager la mienne pour qu'on puisse tous avancer ensemble. Merci de m'accueillir parmi vous, et hâte de discuter avec vous tous !
:?: :?: Tu es motard ? tu t'intéresses au side-car ?

as-tu lu les règles de ce forum : viewtopic.php?p=41#p41
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Répondre