Bonjour a tous,
Passionné de mécanique, surtout ancienne, j'ai craqué sur un beau Patrol de 2008 2wd.
Je suis de la région de Fontainebleau 77.
Merci pour ce forum, le partage des techniques et astuces est primordiale a mes yeux.
Bien à vous les passionnés.
Présentation Rich du 77
Re: Présentation Rich du 77
Bonjour,
Bienvenue à toi Richpatrol77, je ne sais pas si il reste encore des chemins où l'on puisse circuler à deux dans l'immense forêt de fontainebleau.
Bienvenue à toi Richpatrol77, je ne sais pas si il reste encore des chemins où l'on puisse circuler à deux dans l'immense forêt de fontainebleau.
-
Richpatrol77
Et oui....
Dans la forêt de Fontainebleau impossible.
Par contre en descendant dans l'yonne, on peu aller jusqu'au Morvan par les chemins.
Dans la forêt de Fontainebleau impossible.
Par contre en descendant dans l'yonne, on peu aller jusqu'au Morvan par les chemins.
Bonjour Richpatrol 77 bienvenue dans le monde du side car. je suis du Loiret à Pithiviers j'ai un Sportman. Etais tu déjà side cariste avant d'avoir ton Ural?
Uralistement Fanfan45
Uralistement Fanfan45
Bienvenue à toi Rich 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
-
Richpatrol77
Bonjour.
Merci.
Bien à toi
Merci.
Bien à toi
-
Richpatrol77
Salut Fanfan45
Le monde du side est nouveau pour moi.
Motard depuis longtemps, j'ai choisis l'ural pour son look rétro et sa mécanique simple.
Si tu roules par la dis moi.
Bonne journée.
Le monde du side est nouveau pour moi.
Motard depuis longtemps, j'ai choisis l'ural pour son look rétro et sa mécanique simple.
Si tu roules par la dis moi.
Bonne journée.