Bonjour à tous: Nouvel adhérent à l'Association " Ural France", je me présente. Marcel dit Léon, 69 ans, de Dordogne (Périgueux): Motard depuis presque toujours, ma première moto, à 16 ans, une 125 CZ !. Actuellement, possesseur d'une Harley (Road King) et d'une Royal Enfield 350 Classic pour les Hivernales et en attente de la livraison d'un side car Ural Gear Up Standard, commandé le 1er octobre dernier. Je suis très heureux de vous rejoindre et de rouler ensemble. A bientôt et portez vous bien. Bien à vous Léon 24.
P.S.: Un salut amical à toi, mon Cher Denis 85. On va encore et toujours bien se marrer......
Préentation de Léon 24
Re: Préentation de Léon 24
Salut Léon, bienvenue à toi sur ce forum. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à rouler sur ton Ural.
On attend les photos.
On attend les photos.
Bonsoir Léon
Bienvenue chez les fous du tripatte.
Où as tu commandé ton Gear up?
J'en ai commandé un chez Franck à Speed Moto Service près de Bordeaux début Juillet et il ne devrait pas tarder à arriver. Ce sera mon deuxième Ural, comme quoi c'est maladif!!
Bienvenue chez les fous du tripatte.
Où as tu commandé ton Gear up?
J'en ai commandé un chez Franck à Speed Moto Service près de Bordeaux début Juillet et il ne devrait pas tarder à arriver. Ce sera mon deuxième Ural, comme quoi c'est maladif!!
Bonsoir. Effectivement je l'ai commandé chez Franck. Il m'avait fait part de ta commande. Pour le mien, d'après Sébastien Lecerf se devrait être plus long pour la livraison car la fabrication est arrêtée pour reprendre en janvier 2025 avec la nouvelle norme " Euro 5 plus"...!. Donc pas avant mai juin 2025...dur dur..!! Ça va être long. Tu es dans quel coin ? N'hésite pas à t'arrêter de passage à Périgueux. Au plaisir de te voir. Léon
Je suis du 82 entre Valence d'Agen et Moissac.
Je devrais avoir des nouvelles de la commande dans la semaine.
Je devrais avoir des nouvelles de la commande dans la semaine.
Bienvenue à toi Léon du Périgord.
La plus belle région de France.
La plus belle région de France.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)