Ural est ce sage d'en acheter un de neuf?
Re: Ural est ce sage d'en acheter un de neuf?
Suite à un contacgt téléphonique avec Speed Moto Service, je viens d'apprendre qu'il y aura un retard d'un mois pour malivraison, ceci dû a une rupture de stock d'injecteurs.
Slt Yann
Peut être sera t il sous le sapin pour Noël.
Ça te laisse le temps de t occuper de ton modèle carbu.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Je crois effectivement qu'il y a du retard chez Ural, tu as commandé quand Papycoz ?
Moi j'ai commandé le 01/08 et toujours rien, je m'attends à une livraison en février.
Moi j'ai commandé le 01/08 et toujours rien, je m'attends à une livraison en février.
Mon ural est partie de l'usine il ya une semaine, et le temps du dédouanement et livraison finale en magasin il faut attendre dernière dizaine de jours de décembre.
Le temps de faire le montage du panier, des accessoires et réglage finaux, je ne pense pas la voir avant debut janvier ( je vise large pour ne pas être déçu).
Les machines commandées après le 01/09/24 ne seront pas livrées avant 05/25 car elle seront euro 5 plus!
Le temps de faire le montage du panier, des accessoires et réglage finaux, je ne pense pas la voir avant debut janvier ( je vise large pour ne pas être déçu).
Les machines commandées après le 01/09/24 ne seront pas livrées avant 05/25 car elle seront euro 5 plus!
Bonjour,
J'ai fait la commande le 08/07/24 avec versement de 30% du montant. La livraison était prévue pour fin novembre au plus tard. Suite a une rupture de stock d'injecteurs, la fabrication a été retardée d'un mois.
Tu auras peut être un euro 5+
Moi, le concess, m'a annoncé un euro 5+. J'aurai préféré un euro 5...
Affectivement, après le 31/12 il ne sera plus possible d'importer une moto Euro 5 en Europe.
Depuis le 01/09/24 on ne peut passer en commande que des euro5+.