Bientôt en destrier kazakh

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Latronche26

Bientôt en destrier kazakh

Message par Latronche26 »

Futur propriétaire d'un Ural Gear Up Standard commandé début juillet .Longue est l'attente ! j'habite en Belgique mais j'irais le chercher dans l'est de la France vu l'absence de réseau ici.
Denis85

Re: Bientôt en destrier kazakh

Message par Denis85 »

Bonjour,

Bienvenue à toi,

Cela serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi. Tu peux t'inspirer des plus prolixe.
Papycoz

Message par Papycoz »

Latronche26 a écrit : 12 déc. 2024 14:51 Futur propriétaire d'un Ural Gear Up Standard commandé début juillet .Longue est l'attente ! j'habite en Belgique mais j'irais le chercher dans l'est de la France vu l'absence de réseau ici.
Bienvenue a toi.
J'ai commandé le mien debut juillet, il devrait arriver d'ici une dizaine de jours. Après le temps de monter les derniers accessoires ke pense l'avoir pour fin décembre ou début janvier.
Arsene

Message par Arsene »

Latronche26 a écrit : 12 déc. 2024 14:51 Futur propriétaire d'un Ural Gear Up Standard commandé début juillet .Longue est l'attente ! j'habite en Belgique mais j'irais le chercher dans l'est de la France vu l'absence de réseau ici.

Soit le bienvenu, On est compatriote mais j'ai émigré en Aveyron. :lol:
Latronche26

Merci pour votre accueil. En fait , je suis français habitant en Belgique (région Namur ), 70 ans, motocycliste depuis la nuit des temps.J'ai actuellement une Ducati Desert X . J'ai appris hier que mon Ural arrive à la concession jeudi prochain; ce sera peut-être mon cadeau de Noël!
Papycoz

Message par Papycoz »

Latronche26 a écrit : 13 déc. 2024 14:17 Merci pour votre accueil. En fait , je suis français habitant en Belgique (région Namur ), 70 ans, motocycliste depuis la nuit des temps.J'ai actuellement une Ducati Desert X . J'ai appris hier que mon Ural arrive à la concession jeudi prochain; ce sera peut-être mon cadeau de Noël!
Tu le récupères chez Ural lorraine??
Papycoz

Message par Papycoz »

Bonsoir, je viens d'avoir Speed Moto Service, mon ural devrait être livré mercredi prochain a son garage. Le temps de le monter er de faire les papiers et c'est bon.
Le WE prochain il y a Arguis donc j'espère le récupérer la semaine suivante.
Latronche26

J'espère récupérer mon side samedi prochain chez Firstracer à Nomeny si il est prêt.
David02

Message par David02 »

Bonsoir,
C'est un neuf ?
Arsene

Message par Arsene »

Waow, il va y avoir une flopée de sides neufs. Bravo messieurs, félicitation. ;)
Répondre