Ural est ce sage d'en acheter un de neuf?

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
David02

Re: Ural est ce sage d'en acheter un de neuf?

Message par David02 »

Ayant commandé le 01/08, je devrais donc être en euro 5 et non euro 5+ ?
Papycoz

Message par Papycoz »

Théoriquement oui, d'après les info que j'ai eu de mon concessionnaire, et donc livré avant le mois de mai
Papycoz

Message par Papycoz »

patagaz a écrit : 15 oct. 2024 21:00 Bonsoir papycoz. Si tu peux fais-moi savoir quand tu récupéreras ton nouveau Side. Je pourrais passer chez Franck de speed moto service pour te faire un petit coucou et voir ton nouveau bébé. Pour info Franck entretien ma Royal Enfield ✌
Bonjour Patagaz,
Je passe demain samedi vers midipour récupérer mon new Bébé "Philomenn II".
Le patron a passé le + direct du panier par la clé de contact pour éviter les surprises.
A cette heure-ci, 15h le vendredi, il est en train de monter les accessoires.
Donc je prends le train demain matin 8H30 à Moissac et arrive à Villenave gare vers 11H50.
A moins qu'il ai des soucis avec la machine cela devrait être bon.

A noter que l'assureur n'a pas trouvé le nom du modèle sur sa tablature de PC.
Papycoz

Message par Papycoz »

Papycoz a écrit : 20 déc. 2024 15:16
patagaz a écrit : 15 oct. 2024 21:00 Bonsoir papycoz. Si tu peux fais-moi savoir quand tu récupéreras ton nouveau Side. Je pourrais passer chez Franck de speed moto service pour te faire un petit coucou et voir ton nouveau bébé. Pour info Franck entretien ma Royal Enfield ✌
Bonjour Patagaz,
Je passe demain samedi vers midipour récupérer mon new Bébé "Philomenn II".
Le patron a passé le + direct du panier par la clé de contact pour éviter les surprises.
A cette heure-ci, 15h le vendredi, il est en train de monter les accessoires.
Donc je prends le train demain matin 8H30 à Moissac et arrive à Villenave gare vers 11H50.
A moins qu'il ai des soucis avec la machine cela devrait être bon.

A noter que l'assureur n'a pas trouvé le nom du modèle sur sa tablature de PC.
Bilan demain, départ en vacances de milliers de personnes. Étant retraité je n'ai pas de vacances donc j'ai du me replier sur BlaBlaCar. Donc arrivée plus tôt chez SMS. Je vais pouvoir zoner dans sa boutique où j'ai repéré une antique Ural ..
David02

Message par David02 »

Bon, finalement nous avons annulé la commande (du 01/08/24) d'un Ural neuf, en cause un délai de livraison qui reste encore inconnu et d'un imminent voyage.
C'est donc le 30/05 que nous irons chez Moto Side Aventure pour récupérer une occasion achetée dernièrement et qui est en cours de préparation.
Alors, à la question "Ural est ce sage d'en acheter un de neuf ?", ben je ne sais pas quoi répondre ! :P
zorgol94

Message par zorgol94 »

La question devient : est-ce possible ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
David02

Message par David02 »

D'un autre côté, je me dis qu'échapper à la norme euro 5+, ce n'est pas plus mal.
Papycoz

Message par Papycoz »

Ne pense que tu as raison. Je réfléchit pour passer chez Seb en juillet.
jay

Message par jay »

Je suis passé au concess Bordeaux qui est par ailleurs très sympa avec un atelier à l’ancienne qui s'ocuppe de meules de différentes marques.
Concernant un Ural neuf......compté 1 an et surtout euro 5plus une obligation très compliqué à mettre en place pour nos machines. j'ai très envie de revendre le mien, un Ranger complet de 2015 avec 40000KMS et passer commande d'un CT pour une livraison en 2026.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un Ural d'urgence ....j'suis là !
SidebySide

Message par SidebySide »

Je suis dans le même cas que David02. Commande passée le 15 sept 2024 et toujours pas de date de livraison. Seb me cherche un occasion recent. J’avais signé pour un euro 5 puis on m’a informé qu’il serait euro 5+…. J’ignore exactement ce que cela change mais j’ai juste compris qu’on surveille ce qui est déjà surveillé notamment le catalyseur et les gaz d’échappement afin de garantir que la norme soit respectée tout au long de la vie de la machine. ODB 2 obligatoire. Aussi il me semble que les tests sont réalisés en laboratoire mais aussi en condition réel de circulation. Vont finir par nous les castrer pour de bon.
Répondre