La toute noir de Denis85
Re: La toute noir de Denis85
Je monte les k37 ou des E5 pour l'automne et l'hiver. Après je repasse au k28 aux beau jours
Bonjour,
Comme je l'ai déjà évoqué sur ce support, je cherche à réhabiliter mes catalyseur qui ont été sauvagement perforé par l'ancien proprio.

J'ai donc commander sur mon site chinois favori des "bouchons cataliseur" pour essayer de restaurer ces derniers

Je pensais devoir en rétrécir le diamètre mais il s'avère qu'ils doivent rentrer !!

Passage au garage pour faire rentrer la pièce avec une douille.
voilà qui est fait :

Reste à voir lors du contrôle si cela fera office ou non pour l'anti-pollution.
Wait and see.
Comme je l'ai déjà évoqué sur ce support, je cherche à réhabiliter mes catalyseur qui ont été sauvagement perforé par l'ancien proprio.

J'ai donc commander sur mon site chinois favori des "bouchons cataliseur" pour essayer de restaurer ces derniers

Je pensais devoir en rétrécir le diamètre mais il s'avère qu'ils doivent rentrer !!

Passage au garage pour faire rentrer la pièce avec une douille.
voilà qui est fait :

Reste à voir lors du contrôle si cela fera office ou non pour l'anti-pollution.
Wait and see.
Bravo
Il faudra partager le lien si c'est efficace .
Il faudra partager le lien si c'est efficace .
Bonjour,
Hier cela n'aura échappé à personne, c'était le Téléthon national.
Depuis les années 2000 c'est devenu un incontournable de la région comme le sont les puces de Niort.

Alors qu'il avait été annulé par la préfecture le jours même l'an passé pour avis de tempête, cette année le brouillard n'a pas empêché le départ.
Limité à 450 motos par les autorités administratives alors que l'on dépassait les 1000 inscriptions en 2021 c'est un peu frustrant pour les organisateurs et surtout cela rapporte moins d'argent.
J'était donc au rendez vous en fin de matinée et j'étais un peu l'attraction locale en terme de moto "bizarre"

Exposé à l'entrée du parking, tout le monde passait devant.

Une belle journée si l'on ne tiens pas compte du brouillard et des abrutis qui passent leur temps au rupteur dès que l'on voit 2 maison.
J'ai pas mal échangé avec des néophytes et des personnes qui connaissent la marque.
La ballade à fait 2 fois 45 km avec une pause dans une commune avec expo véhicules anciens, café / jus d'orange et brioche.
Sur 450 motos, j'étais bien sur le seul Ural et il j'ai vu 3 autres side car.
Hier cela n'aura échappé à personne, c'était le Téléthon national.
Depuis les années 2000 c'est devenu un incontournable de la région comme le sont les puces de Niort.

Alors qu'il avait été annulé par la préfecture le jours même l'an passé pour avis de tempête, cette année le brouillard n'a pas empêché le départ.
Limité à 450 motos par les autorités administratives alors que l'on dépassait les 1000 inscriptions en 2021 c'est un peu frustrant pour les organisateurs et surtout cela rapporte moins d'argent.
J'était donc au rendez vous en fin de matinée et j'étais un peu l'attraction locale en terme de moto "bizarre"

Exposé à l'entrée du parking, tout le monde passait devant.

Une belle journée si l'on ne tiens pas compte du brouillard et des abrutis qui passent leur temps au rupteur dès que l'on voit 2 maison.
J'ai pas mal échangé avec des néophytes et des personnes qui connaissent la marque.
La ballade à fait 2 fois 45 km avec une pause dans une commune avec expo véhicules anciens, café / jus d'orange et brioche.
Sur 450 motos, j'étais bien sur le seul Ural et il j'ai vu 3 autres side car.
Bonjour,
Cette après midi ballade dans le bocage Vendéen pour aller chercher des pommes et du miel.

Mission réussi, 4 kg de miel et 11 de pomme, de quoi passer les fêtes.

Cette après midi ballade dans le bocage Vendéen pour aller chercher des pommes et du miel.

Mission réussi, 4 kg de miel et 11 de pomme, de quoi passer les fêtes.

Bonjour,
Guert et Katherine de Thunder Roadhouse Motorbike à la Mothe-Saint-Héray organisait hier leur petit moment de convivialité autour d'un café et / ou verre de vin chaud avec des pâtisseries et viennoiseries.
Des motards locaux passent pour l'occasion. L'association Ual était représenté par Stéphane et moi-même et les discussions sont allées bon train autour de la moto en générale.

Guert et Katherine de Thunder Roadhouse Motorbike à la Mothe-Saint-Héray organisait hier leur petit moment de convivialité autour d'un café et / ou verre de vin chaud avec des pâtisseries et viennoiseries.
Des motards locaux passent pour l'occasion. L'association Ual était représenté par Stéphane et moi-même et les discussions sont allées bon train autour de la moto en générale.

Salut Denis,
Meilleurs voeux également, en espérant te croiser bientôt.
Meilleurs voeux également, en espérant te croiser bientôt.
Un petit tour aux Sables d'Olonne
Bonjour,
Hier c'était un levé matinal pour madame et moi pour monter aux Sables d'Olonne pour la remonté du chenal de Sébastien Simon.
Un grand moment de communion avec son fan club.

Ce qui nous à permis de voir un Ural stationné sur le parking près du port :

Pas facile de faire mieux en photo pour la moto derrière le grillage.
en tout cas c'est un gars qui doit être à l'heure au travail
.
Hier c'était un levé matinal pour madame et moi pour monter aux Sables d'Olonne pour la remonté du chenal de Sébastien Simon.
Un grand moment de communion avec son fan club.

Ce qui nous à permis de voir un Ural stationné sur le parking près du port :

Pas facile de faire mieux en photo pour la moto derrière le grillage.
en tout cas c'est un gars qui doit être à l'heure au travail