Salut Jay,
Le mien n'a plus eu de problème depuis la réfection des soudures et il tourne níquel !
Pour ouvrir les ECU, tu chauffes un peu au sèche cheveux sur les contours, le pistolet thermique c'est un peu fort! Et tu soulèves avec un outil plat et large (genre ciseaux à bois) tout doucement sans casser le plastique.
La connectique tu la déclipse normalement, attention il faut faire glisser un clip et tirer ensuite, sinon tu peux aussi démonter carrément l'injecteur du corps (une petite vis il me semble).
Problème moteur chaud EFI 2016
Re: Problème moteur chaud EFI 2016
Et pas besoin de repasser la valise pour que cela fonctionne.
A un moment tu voulais y foutre le feukalamine a écrit : 27 déc. 2024 13:38 Salut Jay,
Le mien n'a plus eu de problème depuis la réfection des soudures et il tourne níquel !
Pour ouvrir les ECU, tu chauffes un peu au sèche cheveux sur les contours, le pistolet thermique c'est un peu fort! Et tu soulèves avec un outil plat et large (genre ciseaux à bois) tout doucement sans casser le plastique.
La connectique tu la déclipse normalement, attention il faut faire glisser un clip et tirer ensuite, sinon tu peux aussi démonter carrément l'injecteur du corps (une petite vis il me semble).
Merci
Ah, je ne suis donc pas le seul ?jay a écrit : 27 déc. 2024 18:07
A un moment tu voulais y foutre le feu....je me pose aussi la question...
Merci
Cela me rassure !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ben c'est vrai que j'ai galéré pas mal pour résoudre ce problème ! C'est Sébastien d'Ural valence qui m'avait indiqué que l'une de ses connaissances avait résolu le problème en refaisant ces soudures!
Et depuis nickel chrome !
Et depuis nickel chrome !
Sauf cas similaire, c'est moi qui avait indiqué à Sébastien la panne trouvée dans mon ecu
.
Ça avait été ma première panne rapidement après l'achat (occasion).
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c''était une soudure qui avait été " juste" oubliée sur une des pattes du capteur de pression d'admission.
J'avais eu la chance d'avoir un code MIL qui indiquait que le défaut venait de la pression d'admission.
La panne de masse sur le moteur est venue bien après.
Ça avait été ma première panne rapidement après l'achat (occasion).
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c''était une soudure qui avait été " juste" oubliée sur une des pattes du capteur de pression d'admission.
J'avais eu la chance d'avoir un code MIL qui indiquait que le défaut venait de la pression d'admission.
La panne de masse sur le moteur est venue bien après.