bonjour à tous,
juste un petit message pour signaler que je vends mon URAL
c'est un 2WD de 2019 qui totalise 6000 kms que je vends 15 000 euros
J'ai mis une annonce sur le bon coin mais je préfèrerai qu'il aille à quelqu'un qui aime ces machines
Je l'avais acheté par nostalgie ( ces bonnes vieilles années 80 ou je faisais des grands voyages et hivernales ) mais je m'aperçois que je lui préfère maintenant les autres bijoux qui sont dans mon garage, du coup , il ne roule plus beaucoup , pas assez en fait, d'où ma décision de le vendre.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre par mail ou en me téléphonant au 07 83 76 53 77 ( vous pouvez aussi m'appeler pour essayer de me convaincre que je devrais le garder)
bonnes fêtes et bonne route a tous
Philippe
vends mon ural T 2WD
Re: vends mon ural T 2WD
La nostalgie, ça fait toujours des tours, mais si tu ne roules plus autant, c'est dommage que ça prenne la poussière. En tout cas, j'espère qu’il trouvera un passionné qui saura en profiter. Si jamais ça ne part pas tout de suite, il existe aussi des options pratiques pour s’en débarrasser rapidement (voir ici), tout en s'assurant qu'elle soit bien prise en charge.
Dernière modification par Kaii le 07 avr. 2025 14:51, modifié 1 fois.
Re: vends mon ural T 2WD
Salut Philippe, tu devrais poster quelques photos de la chose, ça devrait aider pour a vente.
Au minimum le lien vers LBC...
Au minimum le lien vers LBC...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ