Apparition du goupil

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Grisohm

Re: Apparition du goupil

Message par Grisohm »

Bienvenue à toi Goupil, et je te souhaite plein de plaisirs avec ta machine à venir. ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Goupil

Message par Goupil »

Arsene a écrit : 05 févr. 2025 09:27 Bonjour et bienvenue sur ce forum, essaie de nous mettre une petite photo de ce beau "CT".;)
Attends qu'il arrive !! Vendredi 14 normalement...
Goupil

Message par Goupil »

zorgol94 a écrit : 05 févr. 2025 11:25 Salut Goupil,
Le CT est un très bon choix et 2018 est une bonne année. Dans le Limousin tu ne dois pas être trop loin de notre ami Wladimir qui est à La Chaize vers Neuvic-Entier.
Pour faire connaissance, le plus simple est que tu viennes à l'AG, tu trouveras les renseignements sur notre site.
Salut à toi,
Merci, en effet, Bujaleuf doit se trouver à une heure de route de ma tanière, j'ai déjà programmé le voyage. Je vais avoir le printemps et l'été pour prendre en main l'engin, faire mon apprentissage du trois roues. Les petites routes dans mon coin sont peu fréquentées mais quand même, je vais être prudent. Si j'arrive à éviter les tracteurs et ne pas trop entretenir les bas-côtés je devrais être fin prêt en septembre. Pour l'AG c'est quand même un peu loin... et un peu tôt. A bientôt de toute façon !
Goupil

Message par Goupil »

Image

Bon, j'essaie de mettre une image du CT en approche, j'espère que j'ai bien suivi les instructions...
Il est assez "décoré". C'est l'ancien propriétaire qui a fait ça, c'est son métier de faire des transferts sur les véhicules de ses clients. Je trouve que c'est pas mal, on verra si ça dure...
Arsene

Message par Arsene »

Goupil a écrit : 05 févr. 2025 23:45 Image

Bon, j'essaie de mettre une image du CT en approche, j'espère que j'ai bien suivi les instructions...
Il est assez "décoré". C'est l'ancien propriétaire qui a fait ça, c'est son métier de faire des transferts sur les véhicules de ses clients. Je trouve que c'est pas mal, on verra si ça dure...

Il est magnifique, bravo bel achat. ;)
Milljacq

Message par Milljacq »

Belle machine, bravo !
Sportsman 2019 dans le Jura.
Westy64

Message par Westy64 »

Arsene a écrit : 06 févr. 2025 09:15
Goupil a écrit : 05 févr. 2025 23:45 Image

Il est magnifique, bravo bel achat. ;)
En plus les machines rouges sont plus rapides !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Goupil

Message par Goupil »

[/quote]
En plus les machines rouges sont plus rapides !
[/quote]

:lol: Quand j'ai commencé à bricoler des vieilles motos avec mon frangin, il y a 50 ans, il y avait un vieux mécano qui regardait nos efforts pour redémarrer des antiquités et se désolait de notre ignorance crasse en mécanique. Un jour qu'on n'arrivait à rien il nous a dit en rigolant "ça démarre toujours pas cette bécane ? Peins la en bleu, ça va marcher !". Je suis donc bien certain que tu dis vrai, en rouge, ça va plus vite !
Papycoz

Message par Papycoz »

Jolie machine que tu auras du mal à revendre tellement elle te plaira.
Prends en soin et elle te le rendra.
Goupil

Message par Goupil »

Papycoz a écrit : 07 févr. 2025 11:13 Jolie machine que tu auras du mal à revendre tellement elle te plaira.
Prends en soin et elle te le rendra.
Merci, que les Dieux t'entendent !
Répondre