Maître cylindre avant
Maître cylindre avant
Bonjour à tous, j ai besoin de rénover mon maître cylindre brembo avant et je ne trouve pas la bonne ref pour le kit reparation. J en ai commandé un pour un ps 13 car je pensais que c était le bon modèle....mais non. Il y a une multitude de ref....Quelqu'un aurait il déjà changé cette pièce. Merci d avance....sinon je vais trouver un maître cylindre complet.
Re: Maître cylindre avant
Il y as un gars sur LBC, qui vend un étrier neuf frein avant compatible URAL , pour 85 euros FDP compris, faut voir avec lui, si adaptable https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2923242649, au cas ou tu trouve pas. c'est sur neuf ça vaut environ 340 euros, sans frais de port, ça pique un peu 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Merci de l info mais c'est mon maître cylindre et pas l etrier qui déconne...
Désolé, j ai confonduByrdis a écrit : 07 févr. 2025 12:45 Merci de l info mais c'est mon maître cylindre et pas l etrier qui déconne...
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Rien de grave l annonce est quand même intéressante à ce prix
Je n'ai jamais sorti le M/C de l'Ural mais généralement chez Brembo il y a un code gravé sous le maître cylindre.
Si jamais c'est écrit xx13 et que ton kit ne convient pas, désolé mon message n'aura servi à rien
Si jamais c'est écrit xx13 et que ton kit ne convient pas, désolé mon message n'aura servi à rien
Heu, j'ai acheté un MC Brembo en 15 mm chez un revendeur italien, et j'ai payé 168€ de mémoire.Grisohm a écrit : 07 févr. 2025 11:55 c'est sur neuf ça vaut environ 340 euros, sans frais de port, ça pique un peu![]()
Pas de raison qu'un 13 mm soit beaucoup plus cher.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Westy64 a écrit : 08 févr. 2025 00:21Heu, j'ai acheté un MC Brembo en 15 mm chez un revendeur italien, et j'ai payé 168€ de mémoire.Grisohm a écrit : 07 févr. 2025 11:55 c'est sur neuf ça vaut environ 340 euros, sans frais de port, ça pique un peu![]()
Dernière modification par Grisohm le 08 févr. 2025 09:34, modifié 1 fois.
(Confucius)
(Confucius)
Oui un maitre cylindre coûte environ 150 euros et un kit 25....j ai bien un ps 13 mais les kits sont référencés chez les revendeurs par marque de moto .inutile de dire que ural n est dans le catalogue. J avais trouvé un kit pour ps13 mais à l arrivée c était pour un maitre cylindre arrière. Sur l étiquette y avait bien marqué avant mais à l intérieur c était la notice et les pièces arrière. J ai contacté la boutique et là, évidemment le mec me dit que ce n est pas pour les ural ....que c est pour aprilia ducati guzzi ...qu il ne connaît pas cette marque....pour info ils ont des maîtres cylindres ps 13 en boutique qui sont évidemment les mêmes que le mien....juste que le gars ne voulait pas se faire chier pour 25 ballesWesty64 a écrit : 08 févr. 2025 00:21Heu, j'ai acheté un MC Brembo en 15 mm chez un revendeur italien, et j'ai payé 168€ de mémoire.Grisohm a écrit : 07 févr. 2025 11:55 c'est sur neuf ça vaut environ 340 euros, sans frais de port, ça pique un peu![]()
-
philippius
Bonjour
J'avais monté un maitre cylindre de Ducati en 15 mm
Super efficace
J'avais monté un maitre cylindre de Ducati en 15 mm
Super efficace