Idefix le ch'ti
Re: Idefix le ch'ti
merci pour vos messages de bienvenue 
c'est notéphilippe06370 a écrit : 17 févr. 2025 10:36 salut Idefix, je vends justement le mien...mais je suis à l'autre bout de la France ( au bord de le méditerranée)
Ceci dit , n'hésites pas à m'appeler: moi qui roule aussi en harley ( solo et side ) , je te dirais pourquoi l'ural a été une " erreur de casting" pour moi ( en résumé, c'est parce que je ne l'utilise pas pour ce pour quoi un Ural est fait : aller loin et partout ) et on pourra aussi parler harley ( qui , elles, vont loin mais clairement pas partout: sortir des routes n'est pas facile alors que l'ural est fait pour ça)
Mon numéro est 07 83 76 53 77
merci pour l'échange téléphonique, je crois désormais que je suis "Ural compatible"Idefix a écrit : 17 févr. 2025 12:03c'est notéphilippe06370 a écrit : 17 févr. 2025 10:36 salut Idefix, je vends justement le mien...mais je suis à l'autre bout de la France ( au bord de le méditerranée)
Ceci dit , n'hésites pas à m'appeler: moi qui roule aussi en harley ( solo et side ) , je te dirais pourquoi l'ural a été une " erreur de casting" pour moi ( en résumé, c'est parce que je ne l'utilise pas pour ce pour quoi un Ural est fait : aller loin et partout ) et on pourra aussi parler harley ( qui , elles, vont loin mais clairement pas partout: sortir des routes n'est pas facile alors que l'ural est fait pour ça)
Mon numéro est 07 83 76 53 77![]()
Bienvenue à toi Idéfix, sur notre forum. 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)