Bonjour à tous,
La super équipe des Angevins ( Didier , Françoise, Marc , Nicole et Jean Marie) s'est réunie ce dimanche chez Marc ( merci Marc pour ce bon repas) afin de jeter les bases de la prochaine et célèbre "Rencontre de Angevins".
Nous avons retenu les dates suivantes: arrivée le vendredi 11 juillet dans l'après midi et départ le lundi 14 matin.
Cette année, nous avons choisi de réserver des emplacements dans un camping correspondant bien à nos critères... une pâture sans emplacements limités pour les tentes, et isolée du reste du camping avec sanitaires , douches , électricité, BBQ.
Nous avons de plus privatisée une salle avec Tables et chaises, cuisine avec 2 frigos et 1 gazinière , assiettes , couverts etc...
Ce camping se situe environ à une vingtaine de kilomètes à l' ouest d'Angers.
ATTENTION : Les places sont limitées . Les Uralistes intéressés doivent se faire connaitre très rapidement pour que nous puissions boucler les réservations.
Que les participants des années précédentes se rassurent , les parcours et visites seront différents .
Le programme et les informations complémentaires suivront dans un second temps.
A bientôt
Jean Marie , Nicole, Didier, Françoise, Marc
Pour facilité notre organisation, toutes correspondances doivent être adressées aux 3 adresses mails ci-dessous.
Merci d'avance.
Jean Marie & Nicole = gregg1105@aol.com
Marc = marc.cognard@sfr.fr,
Didier & Françoise = bundy44@orange.fr
RENCONTRE DES ANGEVINS 2025
Re: RENCONTRE DES ANGEVINS 2025
Bonjour,
J'en suis.
Mail envoyé aux 3 organisateurs comme demandé.
J'en suis.
Mail envoyé aux 3 organisateurs comme demandé.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Bjr,
Comme répondu par SMS hier à Jean-Marie, j'en suis également.
Comme répondu par SMS hier à Jean-Marie, j'en suis également.
-
philippius
Bonsoir
Nous en serons aussi
Jean Marie je t'ai répondu par mail
Nous en serons aussi
Jean Marie je t'ai répondu par mail
Dernière modification par philippius le 06 mars 2025 19:39, modifié 2 fois.
Bonjour à vous
Cette année je ne veux pas louper cette rencontre, vous pouvez compter sur nous et mon nouveau défibrillateur
Philippe et Sophie
Cette année je ne veux pas louper cette rencontre, vous pouvez compter sur nous et mon nouveau défibrillateur
Philippe et Sophie
Bonjour,
Mon épouse et moi-même voudrions partager un mobile home pour ce rassemblement.
https://campinglabradiere.fr/hebergement/
Jean-marie m'a fait parvenir les renseignements suivants:
- Il ne reste que deux mobile-homes disponibles pour cette période dont un avec 2 grands lits et l'autre avec 1 grand lit et 2 lits une place.
- La location minimale est de 3 jours.
- Le prix pour 4 personnes pour les 3 jours est de 270,00€ soit 67,50€ par personne pour 3 jours.
A noter que la participation pour la location de la salle commune est de 23,50€ ( je suppose par personne ?) et sera due par les participants qu'ils soient en mobile home ou en camping.
Si 2 personnes veulent bien être nos co-locataires merci de me contacter au 07.84.44.08.73 pour que je fasse la réservation au plus vite car Jean-Marie ne s'occupe que de la partie camping et salle commune.
Mon épouse et moi-même voudrions partager un mobile home pour ce rassemblement.
https://campinglabradiere.fr/hebergement/
Jean-marie m'a fait parvenir les renseignements suivants:
- Il ne reste que deux mobile-homes disponibles pour cette période dont un avec 2 grands lits et l'autre avec 1 grand lit et 2 lits une place.
- La location minimale est de 3 jours.
- Le prix pour 4 personnes pour les 3 jours est de 270,00€ soit 67,50€ par personne pour 3 jours.
A noter que la participation pour la location de la salle commune est de 23,50€ ( je suppose par personne ?) et sera due par les participants qu'ils soient en mobile home ou en camping.
Si 2 personnes veulent bien être nos co-locataires merci de me contacter au 07.84.44.08.73 pour que je fasse la réservation au plus vite car Jean-Marie ne s'occupe que de la partie camping et salle commune.
Bonjour à tous,
D'abord, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre "Rencontre des Angevins.
Les place étant limitées, les inscriptions sont désormais closes
Voici la liste des heureux participants :
- Philippe et Anne
- François et Sabine ( Fanfan et La tulipe)
- Chistophe
- Didier ( Bogdanoff)
- Jean Louis ( Lelouis)
- Denis ( Denis 85)
- Philippe et Nadine ( Philippius)
- Philippe et Sophie ( Filaf)
- Didier et Françoise ( Dave 49)
- Marc (Marcc)
- Jean Marie et Nicole ( Maï)
- Pascal et Marie ( en attente de confirmation)
Nous vous attendons donc le vendredi 11 juillet après midi au camping de la Bradière , chemin de la Bradière à 49170 Savennières .
Programme:
Vendredi après midi: installation et pour le vendredi soir, nous pensons faire un apéro dinatoire avec les spécialités régionales que chacun rapportera de son territoire.
Samedi balade env 100 kms le matin , resto le midi , env 100 kms l'après midi dans les paysages et le patrimoine de la vallée de la Loire.
Samedi soir BBQ organisé par le staff des Angevins.
Dimanche matin , marché du petit village de Savennières et pic nic au camping à la charge de chacun.
Dimanche après midi petite balade motos , marche à pied en bord de Loire pour les courageux .
Dimanche soir BBQ organisé par le staff des Angevins.
Lundi matin départ.
Les 3 petits dej du samedi, dimanche et lundi matin seront organisés par le Staff Angevins .
Budget:
Pour les repas organisés par le staff, le samedi soir et dimanche soir, nous pensons arriver à env 15€ pour 1 repas / par personne. Les 3 petits dej sont compris dans ce prix.
Donc nous pensons arriver au budget suivant:
couple solo
- Camping = 60 45
- Repas + petit dej = 60 30
- Resto = 60 30
- Location salle = 44 22
_______ ________
224.00€par couple 127.00€/par personne
Les amateurs de mobilhome ajusteront leur budget en fonction du coût de location/personne.
Voila, nous pensons que tout est bien clair Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt
Jean Marie, Didier, Marc, Françoise, Nicole
D'abord, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre "Rencontre des Angevins.
Les place étant limitées, les inscriptions sont désormais closes
Voici la liste des heureux participants :
- Philippe et Anne
- François et Sabine ( Fanfan et La tulipe)
- Chistophe
- Didier ( Bogdanoff)
- Jean Louis ( Lelouis)
- Denis ( Denis 85)
- Philippe et Nadine ( Philippius)
- Philippe et Sophie ( Filaf)
- Didier et Françoise ( Dave 49)
- Marc (Marcc)
- Jean Marie et Nicole ( Maï)
- Pascal et Marie ( en attente de confirmation)
Nous vous attendons donc le vendredi 11 juillet après midi au camping de la Bradière , chemin de la Bradière à 49170 Savennières .
Programme:
Vendredi après midi: installation et pour le vendredi soir, nous pensons faire un apéro dinatoire avec les spécialités régionales que chacun rapportera de son territoire.
Samedi balade env 100 kms le matin , resto le midi , env 100 kms l'après midi dans les paysages et le patrimoine de la vallée de la Loire.
Samedi soir BBQ organisé par le staff des Angevins.
Dimanche matin , marché du petit village de Savennières et pic nic au camping à la charge de chacun.
Dimanche après midi petite balade motos , marche à pied en bord de Loire pour les courageux .
Dimanche soir BBQ organisé par le staff des Angevins.
Lundi matin départ.
Les 3 petits dej du samedi, dimanche et lundi matin seront organisés par le Staff Angevins .
Budget:
Pour les repas organisés par le staff, le samedi soir et dimanche soir, nous pensons arriver à env 15€ pour 1 repas / par personne. Les 3 petits dej sont compris dans ce prix.
Donc nous pensons arriver au budget suivant:
couple solo
- Camping = 60 45
- Repas + petit dej = 60 30
- Resto = 60 30
- Location salle = 44 22
_______ ________
224.00€par couple 127.00€/par personne
Les amateurs de mobilhome ajusteront leur budget en fonction du coût de location/personne.
Voila, nous pensons que tout est bien clair Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt
Coucou
Bonne balade à vous
Pensez à nous faire un petit compte rendu et si vous le souhaitez à partir de ce CR je pourrai rédiger un article sur le site comme pour les CR de le Louis
Bonne balade à vous
Pensez à nous faire un petit compte rendu et si vous le souhaitez à partir de ce CR je pourrai rédiger un article sur le site comme pour les CR de le Louis
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Bjr, merci pour ces précisions. question technique, le branchement électrique est-il prévu ?JeanMarie a écrit : 09 mars 2025 09:26
A bientôt
Tu auras, au moins, mon point de vue.chris5 a écrit : 09 mars 2025 10:10 Coucou
Bonne balade à vous![]()
Pensez à nous faire un petit compte rendu et si vous le souhaitez à partir de ce CR je pourrai rédiger un article sur le site comme pour les CR de le Louis![]()