(freddubus) Présentation

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
freddubus

(freddubus) Présentation

Message par freddubus »

Bonjour à tous, moi,c'est Freddubus.
Un petit nouveau sur trois roues ( sauf dans certains virages à droite 😱,mais je me soigne).
J'ai acquis, par inadvertance une ural tourist de 2006 en panne et,après l'avoir réanimer, je suis parti avec elle lui faire visiter mon village.
C'est au cours de cette balade bucolique que nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre.
Depuis, nous apprenons à nous connaître mutuellement.
Papycoz

Re: Présentation

Message par Papycoz »

Bonjour, soit le bien venu parmi nous

Le fait que tu sois tombé amoureux est étonnant, d'habitude c'est une maladie orpheline...

Dis-nous en un peu plus sur le coin de France d'où tu vis que l'on puisse savoir où on peut te croiser.

@++
Grisohm

Message par Grisohm »

Bonjour et bienvenue Fred sur ce forum. Parle nous un peu plus de toi et de ta « copine » russe. tu n es pas obligé de t allonger sur un divan pour te confier :lol:
A bientôt ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Arsene

Message par Arsene »

Bonjour, soit le bienvenu sur ce forum.
Met nous une petite photo de ton side. ;)
Répondre