(URAL006) Nouveau
(URAL006) Nouveau
Bonjour à tous, je suis Sylvaine, depuis 2018 heureuse propriétaire avec mon mari Arnaud d’un side URAL. Nous habitons Nice, sommes de jeunes retraités et membres de l’association. Nous avons hâte de partir découvrir le Maroc en avril. À bientôt sur le forum ou ailleurs 
-
AdministrateurCP
- Administrateur du site
Re: (URAL006) Nouveau
Bonjour et Bienvenue Sylvaine & Arnaud
Je me suis permis une petite modification dans le titre de ton post, en effet si on n'écrit pas le pseudo... dans quelques temps on ne sera plus qui est qui dans cette rubrique
Êtes vous adhérent de l'association.... sinon direction le site https://www.associationuralfrance.fr/
A très bientôt
Je me suis permis une petite modification dans le titre de ton post, en effet si on n'écrit pas le pseudo... dans quelques temps on ne sera plus qui est qui dans cette rubrique
Êtes vous adhérent de l'association.... sinon direction le site https://www.associationuralfrance.fr/
A très bientôt
Bienvenue à vous Sylvaine et Arnaud.
J aurais bien avoir le numéro 007.

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Ça peut s'arrangerGrisohm a écrit : 13 mars 2025 19:37 Bienvenue à vous Sylvaine et Arnaud.![]()
![]()
![]()
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Pour ça il faut habiter en Ardèche ?Grisohm a écrit : 13 mars 2025 19:37 Bienvenue à vous Sylvaine et Arnaud.![]()
![]()
![]()
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
URAL006 a écrit : 13 mars 2025 13:37 Bonjour à tous, je suis Sylvaine, depuis 2018 heureuse propriétaire avec mon mari Arnaud d’un side URAL. Nous habitons Nice, sommes de jeunes retraités et membres de l’association. Nous avons hâte de partir découvrir le Maroc en avril. À bientôt sur le forum ou ailleurs![]()
J'y ai passé un mois en novembre avec "Olga"... un régal.
Bonjour à vous tous, alors Sylvie, car bien souvent personne ne se souvient de son prénom et passe de Sylviane à Sylvie. C est elle qui pilote le plus souvent. Nous sommes heureux de faire partie de l’association Ural.
C est nos premiers pas sur le site et j’avoue que nous devons nous habituer à l’utiliser. Je ne sais pas si c est notre manque d’utilisation des réseaux sociaux mais nous allons nous améliorer. URAL06
C est nos premiers pas sur le site et j’avoue que nous devons nous habituer à l’utiliser. Je ne sais pas si c est notre manque d’utilisation des réseaux sociaux mais nous allons nous améliorer. URAL06
-
philippius
Bonjour
Bienvenu dans le monde Ural
Bienvenu dans le monde Ural
Bienvenue à vous, moi aussi je suis souvent dans le panier, c'est une excellente formule, on peut faire des grandes journées en roulant chacun son tour, sans trop se fatiguer.