Bientôt en destrier kazakh

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Latronche26

Re: Bientôt en destrier kazakh

Message par Latronche26 »

Inscrit depuis le 12 décembre et je n'ai pas accès à toutes les fonctions du forum, notamment le compte rendu du 10 de ce mois. Cotisation en règle.
AdministrateurGG
Administrateur du site

Message par AdministrateurGG »

ça devrait aller mieux maintenant, désolé pour le délai mais ce n'est pas toujours évident de faire la relation entre le pseudo et le nom de l'adhérent.
AdministrateurCP
Administrateur du site

Message par AdministrateurCP »

AdministrateurGG a écrit : 14 mars 2025 01:00 ça devrait aller mieux maintenant, désolé pour le délai mais ce n'est pas toujours évident de faire la relation entre le pseudo et le nom de l'adhérent.
Surtout que c'est moi qui ai oublié de te passer en Ambassadeur 🥴🥴
Latronche26

Pas de soucis, merci pour vos interventions.
Arsene

Message par Arsene »

Latronche26 a écrit : 15 mars 2025 00:41 Pas de soucis, merci pour vos interventions.

Du coup tu nous ramène des fraises à la prochaine sortie ? ;)
David02

Message par David02 »

Bon bin du coup bientôt en destrier...
Side car commandé le 01/08/24 et toujours rien en vue !
Latronche26

Si-si, je suis en phase de rodage et d'apprentissage. Pour les fraises, c'est pas encore la saison ! j'ai également mon nez de cochon à monter et ce n'est pas évident, il a beau être neuf les pattes de fixation soudées ne sont pas à la bonne place; mais je suppose que c'est normal pour une Oural ! Un petit coup de disqueuse et deux bouts de ferraille boulonnées feront l'affaire .
Arsene

Message par Arsene »

Latronche26 a écrit : 16 mars 2025 01:15 Si-si, je suis en phase de rodage et d'apprentissage. Pour les fraises, c'est pas encore la saison ! j'ai également mon nez de cochon à monter et ce n'est pas évident, il a beau être neuf les pattes de fixation soudées ne sont pas à la bonne place; mais je suppose que c'est normal pour une Oural ! Un petit coup de disqueuse et deux bouts de ferraille boulonnées feront l'affaire .

J'ai soudé deux rondelles sur les glissières du nez de cochon, ça évite le dégagement de celui ci dans les bosses sur pistes. ;)
zorgol94

Message par zorgol94 »

Arsene a écrit : 16 mars 2025 09:36 ....
J'ai soudé deux rondelles sur les glissières du nez de cochon, ça évite le dégagement de celui ci dans les bosses sur pistes. ;)
Comme on l'a déjà expliqué à moult reprises, tu es ici dans la rubrique présentation qui sert donc à se présenter. :D

Ensuite, il serait bien que tu ouvres une discussion dans la rubrique prévue pour cela : viewforum.php?f=18
Dans cette rubrique tu pourras nous raconter tout ce que tu veux et notamment y poster des photos des modifs que tu apportes à ta machine car ça intéresse la communauté.
Si tu as besoin d'aide pour poster des photos n'hésite pas à demander mais bien sûr tu peux aussi lire les explications et les tutos qui sont en ligne : viewtopic.php?t=1411
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Répondre