ItouArsene a écrit : 20 avr. 2025 12:21 Pour moi toutes les dates sont libres en octobre, si vous avez des préférences....![]()
Sortie sur pistes en Aveyron.
Re: Sortie sur pistes en Aveyron.
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
Notre prochain rdv :
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
Notre prochain rdv :
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Bonjour à tous.
Je prévois une sortie pistes en Aveyron le 11 octobre. Une boucle le samedi matin, resto le midi et une boucle l'après-midi. Allure promenade dans le plus grand respect des autres. Je n'ai jamais enclenché la deuxième roue, donc accessible à tous. Pour les logements:
Camping: https://www.camping-lamarmotte.com/
Il y a aussi des gites et des hôtels.
Je propose que vous vous occupiez vous même de vos logements et petits déjeuners.
Je m'occupe du déjeuner et souper du soir (resto) et des circuits.
Chacun paye son resto et une petite participation de 2€ pour l'assurance.
Mise à jour.
Je prévois une sortie pistes en Aveyron le 11 octobre. Une boucle le samedi matin, resto le midi et une boucle l'après-midi. Allure promenade dans le plus grand respect des autres. Je n'ai jamais enclenché la deuxième roue, donc accessible à tous. Pour les logements:
Camping: https://www.camping-lamarmotte.com/
Il y a aussi des gites et des hôtels.
Je propose que vous vous occupiez vous même de vos logements et petits déjeuners.
Je m'occupe du déjeuner et souper du soir (resto) et des circuits.
Chacun paye son resto et une petite participation de 2€ pour l'assurance.
Mise à jour.
Aveyron où Ariège ??
Le camping est en Ariège et partir de là pour rouler en Aveyron ne me semble pas top.
Le camping est en Ariège et partir de là pour rouler en Aveyron ne me semble pas top.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
leLouis a écrit : 01 mai 2025 11:42 Aveyron où Ariège ??![]()
Le camping est à Saint Geniez d'Olt.
SltArsene a écrit : 20 avr. 2025 12:21 Pour moi toutes les dates sont libres en octobre, si vous avez des préférences....![]()
Si la date du 11 /10/2025 est retenue ça sera sans moi et je le regrette sincèrement.
En effet comme déjà quelques années , je fais partie des personnes qui participent
à l organisation de la Davalada.
C est tout un travail en amont, qui va de l inscription,du pointage des participants , fabrication des badges ,remise en état des sentiers ,distribution du café/thé d Aubrac etc etc...
Événement incontournable Pour notre région qui fait venir 1200 personnes de toute la France et d ailleurs.
Pour info 2024 fut la vingtième édition.
Je vous mets le lien pour les curieux et gourmands.
www.tourisme-en-aubrac.com
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
mifink a écrit : 02 mai 2025 19:40SltArsene a écrit : 20 avr. 2025 12:21 Pour moi toutes les dates sont libres en octobre, si vous avez des préférences....![]()
Si la date du 11 /10/2025 est retenue ça sera sans moi et je le regrette sincèrement.
En effet comme déjà quelques années , je fais partie des personnes qui participent
C est tout un travail en amont, qui va de l inscription,du pointage des participants , fabrication des badges ,remise en état des sentiers ,distribution du café/thé d Aubrac etc etc...
Événement incontournable Pour notre région qui fait venir 1200 personnes de toute la France et d ailleurs.
Mifink
T'inquiète pas, j'ai déjà une personne qui vient la semaine d'après, on fera un deuxième tour.
Slt ArsèneArsene a écrit : 03 mai 2025 06:45mifink a écrit : 02 mai 2025 19:40SltArsene a écrit : 20 avr. 2025 12:21 Pour moi toutes les dates sont libres en octobre, si vous avez des préférences....![]()
Mifink
T'inquiète pas, j'ai déjà une personne qui vient la semaine d'après, on fera un deuxième tour.![]()
Super, OK pour moi pour le deuxième tour.
Michel
Je ne sais pas si c est le camping paradis Marmontel a st Geniez d Olt mais la fin de saison d ouverture etait le 14/09/2024.
Ca risque d être à peu près les mêmes dates en 2025
mifink a écrit : 03 mai 2025 22:12Je ne sais pas si c est le camping paradis Marmontel a st Geniez d Olt mais la fin de saison d ouverture etait le 14/09/2024.
Ca risque d être à peu près les mêmes dates en 2025![]()
Je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils était ouvert toute l'année.