Bonjour à tous,
après neuf mois d'attente, l'enfant n'a pas pointé le bout de son nez (de cochon).
Nous avons donc annulé la commande pour nous rabattre sur une occasion, que nous devons aller chercher à Valence à la fin du mois.
Tout cela s'est fait en bonne intelligence avec Fred de FirstRacer à Nomeny et Sébastien de Moto side aventure à Valence, je les remercie au passage pour leur professionnalisme.
Nous partons pour l'Islande en juillet et déjà d'autres projets de voyages se profilent à l'horizon.
Nouvel Uraliste
Re: Nouvel Uraliste
Incroyable 
Vue l'expérience récente de Papycoz, une occasion qui sort de chez Sébastien est une bonne alternative.
Vue l'expérience récente de Papycoz, une occasion qui sort de chez Sébastien est une bonne alternative.
Oui, je suis d'accord. Je suis très serein quand la préparation de notre side car.
-
SidebySide
Je suis aussi dans l’attente du bébé et depuis le 15 sept 2024…
. J’ai bien les boules . Toujours pas de date de livraison
Nous avions commandé le 01/08/24, Sébastien et Fred nous ont avertis qu'il nous ne le recevrions pas dans les temps pour notre périple de juillet (2025).
Ça a l'air compliqué chez Ural en ce moment.
Ça a l'air compliqué chez Ural en ce moment.
-
SidebySide
Apparemment Ural ont problème pour passer euro5+ d’après Sébastien. Pour l’instant je patiente mais bon d’ici cet été si rien je bascule sur un occaz
Je me dis que finalement, une occasion, dans mon cas, ce n'est pas plus mal. La norme euro 5+ ne me fait pas trop envie.
Si rien de neuf n'est livré, le marché de l'occasion va devenir tendu ...
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Oui, c'est la réflexion que je me suis faite
Ca fait un peu peur.