Philomenn II
-
SidebySide
Re: Philomenn II
Exactement, du genre au Maroc par exemple ou je comptais me rendre. C’est vrai que Robby n’a rien eu de ce côté là. Bizarre cette histoire
Higgins30 a écrit : 04 mai 2025 14:47 Je ne suis pas inquiet pour les carburants qu'on a en France mais plutôt pour les voyageurs au long cours et le carburant bas de gamme dans les pays exotiques.
Une exception cependant, bien que "robytroiwil" ait cassé pas mal de trucs il n'a pas encore percé de piston jusqu'à présent sur son 2020.
Il a le même que moi, un 2022.
Pour moi partir au Maroc, Seb ma modifié la cartographie pour un mélange plus riche. Je n'ai eu aucun souci malgré plusieurs plein artistiques.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci pour cette précision Arsène donc il y a bien plusieurs cartographies disponibles pour les modèles à injection Keihin depuis 2019 
-
SidebySide
Merci c’est rassurant. Je ferai de même.
Faut que je vois cela ...
Mais sur Villenave de rions je ne sais pas si il sait le faire ....
Papycoz a écrit : 05 mai 2025 18:06 Faut que je vois cela ...
Je te conseille d'aller voir Seb.
Tu fais des étapes et tu en profite pour visiter.
Et en plus tu rodes la machine...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
J'en suis a 5000 km et 3 visites chez Speed Moto Service.
La machine a toujours un trou aux alentours de 3000 trs/mn.
Le garage n'a rien fait.
Pour avoir le panier horizontal il a fallut que je le fasse moi-même (4 cm a relever côté moto) pour éviter que l'arbre tape sur la protection du pont.
La machine a toujours un trou aux alentours de 3000 trs/mn.
Le garage n'a rien fait.
Pour avoir le panier horizontal il a fallut que je le fasse moi-même (4 cm a relever côté moto) pour éviter que l'arbre tape sur la protection du pont.