bonjour à tous de Normandie (61). je suis Alexis, 34ans, je viens ici pour me tenir informé de tout ce qui tourne autour des ural, un milieu que je n'ai jamais fréquenté.
J'ai mon side car ural depuis l'année dernière et depuis j'ai eu quelques problèmes.
Ce side partage mon garage avec un side jawa 640, une bsa b33, une aprilia 600 pégaso, une honda 700 deauville et un chopper sur base harley sportster.
amicalement,
Alexis
(skiner) salutations
Re: salutations
Bienvenue sur ce forum.
Belle collection que tu as la.
Belle collection que tu as la.
Bonjour et merci. Je m'étais pourtant dis que j'en aurais plus autant mais j'ai fais une rechute.
A plus ou moins long terme, la Ural devrait remplacer 2 à 3 de ses motos.
A plus ou moins long terme, la Ural devrait remplacer 2 à 3 de ses motos.
Bienvenue
Tu pourras ouvrir là un post qui te sera personnel et où tu pourras parler de ta machine et de tes éventuels soucis mécaniques.
posting.php?mode=post&f=18
Tu pourras ouvrir là un post qui te sera personnel et où tu pourras parler de ta machine et de tes éventuels soucis mécaniques.
posting.php?mode=post&f=18
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Re: (skiner) salutations
Bienvenue
J'ai modifié le titre de ton post parce que si tout le monde écrit "salutations" on aura du mal à savoir qui est qui
J'ai modifié le titre de ton post parce que si tout le monde écrit "salutations" on aura du mal à savoir qui est qui
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Je n'y avais pas pensé. Merci
Bienvenue à toi 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)