Je suis Christophe allias TOTOFTRX 25 années de fidélité a un 850 TRX laisse des traces et je suis ravi de rejoindre cette communauté. Je vis actuellement dans la belle région de Rouen, en Normandie.
Mon histoire avec les Ural ne date pas d'hier. J'ai eu la chance de posséder pendant sept belles années une authentique M63 de 1966 restauré par mes soins. Ce fut une expérience enrichissante, pleine de caractère et qui m'a profondément attaché à l'esprit Ural. Il y avait toujours quelque chose à faire, mais quel plaisir de rouler sur cette machine chargée d'histoire !
parfois tellement que ma chère épouse n'osée plus rouler avec moi de peur de reste sur le bord de la route entre nous ce qui ne mais jamais arrivé
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rouler sur une Ural Tourist de 2015. Ce modèle plus récent m'offre un autre type d'expérience, avec plus de confort pour les balades et peut-être de futures aventures plus lointaines. J'apprécie particulièrement sa fiabilité, son look, sa capacité de chargement et son démarreur électrique
Je suis particulièrement intéressé par les voyages en side-car, l'histoire de la marque, les rencontres de passionnés. J'espère pouvoir échanger avec vous, partager mes expériences et apprendre des vôtres.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous croiser sur les routes !