Bonjour à tous,
Mark, Motard de 54 ans et passionné de motos en tout genre depuis mon plus jeune âge, je rejoins le forum en attendant de recevoir je l'espère, dans un avenir proche, un Gear up 2025. Actuellement je roule en Royal Enfield 350 et Harley Street bob 114. Les motos sportives ont rejoint de nouveaux propriétaires depuis 1 an avec l'arrêt de la piste. A bientôt Mark
Bonjour à tous du Pays de Gex 01
-
SidebySide
Re: Bonjour à tous du Pays de Gex 01
Bienvenue !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le trois pattes, ça va te changer la vie.
Le trois pattes, ça va te changer la vie.
Bienvenue à toi Mark.
Je suis aussi Royaliste
. J ai une RE Classic 500 efi. Quel pied avec cette moto et son moteur longue course, pour prendre le temps de découvrir le paysage, comme la URAL. Même philosophie. 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
J'ai failli être Royaliste aussi. Nous avions par chez nous une concession Ural + Royal Enfield.Grisohm a écrit : 16 mai 2025 22:11 Bienvenue à toi Mark.Je suis aussi Royaliste
. J ai une RE Classic 500 efi. Quel pied avec cette moto et son moteur longue course, pour prendre le temps de découvrir le paysage, comme la URAL. Même philosophie.
![]()
J'ai essayé une 500 Classic mais ma passagère de l'époque n'a pas aimé l'inconfort, donc non, et choix d'une BMW R1100R revendue depuis. C'est ensuite que j'ai découvert le plaisir de la lenteur...
Jean
C est vrai que la selle arrière est un rectangle de Skaï dur pour le ou la passagère. Beaucoup, l ont remplacé par une selle sur ressort , du même style que le conducteur.C est une petite moto, qui est agile comme un vélo, autonomie de 450 kms, avec une conso dérisoire ( 2, 7 l au 100 en moyenne), mais couple de tracteur et ce petit démarrage au kick qui fait son charmeWesty64 a écrit : 17 mai 2025 07:11J'ai failli être Royaliste aussi. Nous avions par chez nous une concession Ural + Royal Enfield.Grisohm a écrit : 16 mai 2025 22:11 Bienvenue à toi Mark.Je suis aussi Royaliste
![]()
J'ai essayé une 500 Classic mais ma passagère de l'époque n'a pas aimé l'inconfort, donc non, et choix d'une BMW R1100R revendue depuis. C'est ensuite que j'ai découvert le plaisir de la lenteur...
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)