Si j’ai bien lu, personne ne sait où trouver les codes peinture, mince!! Je continue les recherches.
Code peinture
Re: Code peinture
Bonjour à tous,
Si j’ai bien lu, personne ne sait où trouver les codes peinture, mince!! Je continue les recherches.
A priori pour la peinture il est possible de faire analyser la couleur chez un marchant de peinture qui fabriquera à la demande.
J'ai déjà fais cela avec la société Restom et je pense que les centres AD le font aussi.
J'ai déjà fais cela avec la société Restom et je pense que les centres AD le font aussi.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
philippius
Bonsoir
Le code se trouve à l'intérieur du coffre sur le couvercle à côté d une des deux charnières
Le code se trouve à l'intérieur du coffre sur le couvercle à côté d une des deux charnières
Quand la machine est neuve ...philippius a écrit : 20 mai 2025 17:59 Bonsoir