Bonjour le forum,
Nouveau venu sur le forum et nouveau membre de l'association depuis le début de l'année. Habitant le vignoble nantais, motard depuis 40 ans, beaucoup d'aventures autour du monde en voiler seul ou en famille (1 femme, 3 enfants et 1 chat), russophile mais pas encore russophone, avec une passion pour l'histoire et la litterature russes, et bientôt en possession d'un très beau side réservé hier chez Fred de FirstRacer (que je remercie au passage pour l'accueil et la gentillesse).
Je me suis rabattu sur une occasion récente car impossible d'avoir un bon de commande et une date de livraison pour un neuf. Mais en fait, à bien y réfléchir, c'est peut-être pas plus mal d'avoir un EURO 4 peu kilomètré en août qu'un EURO 5+ je ne sais pas trop quand.
Mes projets : quelques ballades cette année de quelques jours (donc une semaine avec une de mes filles pour faire les Ardennes, le sud de la Belgique et redescendre sur Nantes par la côte). Et forcément, une virée en Russie où je suis déja allé 3 fois, mais en avion....
Mon espoir : retrouver en side ce sentiment d'aventures et les rencontres que j'ai faites lors de mes 15 années de navigation sur l'eau, maintenant que j'ai revendu mon bateau.
Amitiés
1 NOUVEAU - STEPH44
Re: 1 NOUVEAU - STEPH44
Salut et bienvenue parmi nous.
Bon choix que l'Euro 4 peu kilométré.
Pour ce qui est de tes espoirs de rencontres avec le side, je te parie que tu ne sera pas déçu car le capital sympathie de l'Ural est sans limite
J'espère te rencontrer à Bujaleuf fin septembre, on pourra parler du voyage en Russie
Pour ce qui est de tes espoirs de rencontres avec le side, je te parie que tu ne sera pas déçu car le capital sympathie de l'Ural est sans limite
J'espère te rencontrer à Bujaleuf fin septembre, on pourra parler du voyage en Russie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: 1 NOUVEAU - STEPH44inar
Bonjour Zorgol,zorgol94 a écrit : 08 juin 2025 21:45 Salut et bienvenue parmi nous.
Oui, j'ai prévu d'être à Bujaleuf. Mais attention, si tu me branches sur la Russie, je ne m'arrête plus. A défaut de samogon, je viendrai avec une bonne vodka. Et nous trinquerons en parlant de la révolution, de Moscou et de grands voyages !
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je pars cette après midi pour la Belgique avec "Olga" mon Ural. On pars d'Aveyron pour deux semaines.
Met nous une photo de ton side quand tu peux.
Je pars cette après midi pour la Belgique avec "Olga" mon Ural. On pars d'Aveyron pour deux semaines.
Met nous une photo de ton side quand tu peux.
SylvainTesson, sors de ce corps !STEPH44 a écrit : 09 juin 2025 14:51Bonjour Zorgol,zorgol94 a écrit : 08 juin 2025 21:45 Salut et bienvenue parmi nous.
Oui, j'ai prévu d'être à Bujaleuf. Mais attention, si tu me branches sur la Russie, je ne m'arrête plus. A défaut de samogon, je viendrai avec une bonne vodka. Et nous trinquerons en parlant de la révolution, de Moscou et de grands voyages !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
C'est pas faux. Lire Berezina, dans sa version originale avec les photos, mon dieu, quel bonheur !Westy64 a écrit : 18 juin 2025 19:23SylvainTesson, sors de ce corps !STEPH44 a écrit : 09 juin 2025 14:51Bonjour Zorgol,zorgol94 a écrit : 08 juin 2025 21:45 Salut et bienvenue parmi nous.
Oui, j'ai prévu d'être à Bujaleuf. Mais attention, si tu me branches sur la Russie, je ne m'arrête plus. A défaut de samogon, je viendrai avec une bonne vodka. Et nous trinquerons en parlant de la révolution, de Moscou et de grands voyages !![]()
Je viens de passer 2 fois 1 mois là-bas au cours des 6 derniers mois, et je n'attends qu'une chose, y retourner
-
Jeanclaude44
Bonjour,
Bienvenu à toi. Ou est tu dans la région du vignoble?
Bienvenu à toi. Ou est tu dans la région du vignoble?
Bienvenue chez nous Steph.
J'ai habité Bouguenais quelques années et travaillé àla centrale EDF à Cheviré.
Breton de par mes parents je repasse souvent par le "nouveau" pont de Cheviré pour rejoindre le pays de Gallo!
@+ à Bujaleuf au camping peut-être??
J'ai habité Bouguenais quelques années et travaillé àla centrale EDF à Cheviré.
Breton de par mes parents je repasse souvent par le "nouveau" pont de Cheviré pour rejoindre le pays de Gallo!
@+ à Bujaleuf au camping peut-être??
Bonjour les amis
Je suis après Vallet, lorsque vous partez en direction d'Ancenis. Et oui, je serai à Bujaleuf. J'ai d'ailleurs réservé au camping. Hâte de vous y rencontrer avec ma nouvelle monture que je dois avoir le 14 août.
Amitiés - Steph
Je suis après Vallet, lorsque vous partez en direction d'Ancenis. Et oui, je serai à Bujaleuf. J'ai d'ailleurs réservé au camping. Hâte de vous y rencontrer avec ma nouvelle monture que je dois avoir le 14 août.
Amitiés - Steph