RENCONTRE DES ANGEVINS 2025

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
leLouis

Re: RENCONTRE DES ANGEVINS 2025

Message par leLouis »

C’était trop bien!! :D
Nous sommes encore sur les belles petites routes du retour .
Ce soir étape près de Bussières Poitevine au milieu de nulle part.
Le compte rendu de cette semaine de voyage est prévu pour la semaine prochaine.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
patagaz

Message par patagaz »

Comme tu l'écris J. Louis ,c’étais top. L’organisation,le groupe,les balades et le temps était de la partie.Grace a Françoise et Didier qui nous ont offert l'hospitalité nous avons différé notre départ au mardi fin de matinée. Ce qui nous a permis de faire quelques ballades supplémentaires et un bon petit resto en bord de Loire. Encore merci à eux.👌✌️
marcc

Message par marcc »

Effectivement super ambiance et un groupe avec un très bon état d'esprit !! Je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de plein de nouvelles personnes !!

Le compte rendu arrive, laissez moi juste quelques jours pour l'écrire ;) (le weekend) je suis en train de trier les photos !

J'espère que tout le monde est rentré sans encombre et au plaisir de vous revoir !
Amicalement
Marcc
marcc

Message par marcc »

Pour vous faire patienter.... une petite photo ;)

Conduire un Side Ural c'est épuisant !! ..... certain ont du subir un traitement thérapeutique d'urgence :lol:

Image
sieste 1.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JeanMarie

Message par JeanMarie »

Une rencontre comme on les aime!
Un alignement des planètes parfait....un camping accueillant, des participants (amis) au top, une super ambiance, du beau temps, un resto troglo typique , des bords de Loire magnifiques, pas d'ennuis mécanique ( sauf notre Président qui à monter sa roue de secours pour se dépanner).
Nous attendons avec impatience le reportage de Marc et la suite du voyage retour de Jean louis et Marie.
leLouis

Message par leLouis »

marcc a écrit : 19 juil. 2025 01:47 Pour vous faire patienter.... une petite photo ;)

Conduire un Side Ural c'est épuisant !! ..... certain ont du subir un traitement thérapeutique d'urgence :lol:

Image
sieste 1.JPG
Attention! L'Uralite est une maladie contagieuse! :twisted:

Voilà ce qui m'est arrivé sur la route du retour:

Image

Pourtant, j'avais un t shirt et une casquette Ural comme gri gri... :P

Merci encore aux organisateur pour tout le travail accompli afin que cette réunion soit au top.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
DAVE49

Message par DAVE49 »

Oui ! Super week-end , merci à tous les participants , le camping était top 👍 et surtout merci à nos épouses qui ont beaucoup œuvré aux moments des repas . J’oubliais merci Ural France pour l’apéro et à François pour sa petite panne ( sûrement du au trop de puissance du moteur ) sans quoi cette rencontre n’aurait pas été une vraie rencontre Ural 😂 . ✌️
marcc

Message par marcc »

Salut tout le monde !

Des news du front .....

ça y est j'ai récupéré les photos de Jean Marie et celle que Françoise m'a fournies. J'ai fini de trier tout cela et je vous écris le "petit" compte-rendu le plus rapidement possible.
Je suis "monopolisé" les deux jours qui viennent donc cela ne devrait pas être publié avant mardi/mercredi.

Toujours pour vous faire patienter..... la photo d'un événement violent du Rallye :( !!! Le pauvre Christophe a failli ne pas pouvoir rentrer chez lui ! il a subit un attaque en règle d'un escadron de groupies dont le but manifeste était de l’empêcher de rejoindre son lieu d'habitation et de le kidnapper à demeure en Anjou :lol: :lol: :lol:

Image

Heureusement le service de sécurité Uralistique est intervenu et a pu délivrer le malheureux :mrgreen: :mrgreen:
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour à toutes et tous,

Eh oui à moi de prendre le clavier. Il y a une semaine, nous y étions. Que dire sinon merci aux organisateurs épouses comprises bien sur pour ce week-end sans fausse note;

Nous avons eu chaud voir très chaud.

Un week-end Ural où l'on voit bien l'acceptation de la diversité qui fait notre force.

Image

Image

Nous étions très bien logé sur ce petit camping au bloc sanitaire imposant.

Image

Une des rares photos o^les breuvages sont sans alcool !!!

Image

Le campement de l'hermite l'abbé-Doin

Image

Tout avait été préparé pour que ce week-end se passe bien. J'adore ces rencontres oû l'on peut connaitre un peu mieux les personnes rencontrés. Encore un grand merci à tous.

NB : Marc , si tu veux des pièces fiables, je te fait un lot ;-))) .
marcc

Message par marcc »

Denis85 a écrit : 20 juil. 2025 08:00
NB : Marc , si tu veux des pièces fiables, je te fait un lot ;-))) .
Alors je voudrais.......

1 jeux d'amortisseurs Shock Factory
2 vis de cardan
1 moteur coupleux, souple et bien réglé (le tien)

Et tant qu'à faire je te laisse mon side un apm pour que tu me vires le filtre "Hidalgo"

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par marcc le 25 juil. 2025 13:03, modifié 1 fois.
Répondre