Bonjour du Gard

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Jeanpascal30

Bonjour du Gard

Message par Jeanpascal30 »

Bonjour
Apres 50 ans de motos diverses je suis tombé amoureux
d’un ranger de 2010 rouge bien sûr
.je roule beaucoup dans mon coin le gard et j’ai essayé la section 20 du TÊT c’est du bonheur
Je compte venir camper à bujaleuf si des motards du 30 veulent faire la route avec moi c’est cool
zorgol94

Re: Bonjour du Gard

Message par zorgol94 »

Bonjour et bienvenue,
Rendez-vous à Bujaleuf !
Pour la suite de tes échanges sur ce forum je me permet de te conseiller de continuer ta discussion à propos de la rencontre de septembre sur la discu crée pour cela : viewtopic.php?t=1646
ici tu es dans la rubrique présentation et tu seras surement sollicité pour étoffer ta présentation, notamment en y postant une photo de ta machine !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Higgins30

Message par Higgins30 »

Tient un voisin ✌️
Salut Jean Pascal bienvenue, 50 ans de 2 roues ? Punaise même un peu plus pour avoir commencé avant l'âge légal 🙃
Nous sommes à Alès et nous serons à Bujaleuf.
On en reparle sur le fil de discussion REUF.
Arsene

Message par Arsene »

Bonjour et bienvenue du 12. ;)
Répondre