Bonjour
Apres 50 ans de motos diverses je suis tombé amoureux
d’un ranger de 2010 rouge bien sûr
.je roule beaucoup dans mon coin le gard et j’ai essayé la section 20 du TÊT c’est du bonheur
Je compte venir camper à bujaleuf si des motards du 30 veulent faire la route avec moi c’est cool
Bonjour du Gard
Re: Bonjour du Gard
Bonjour et bienvenue,
Rendez-vous à Bujaleuf !
Pour la suite de tes échanges sur ce forum je me permet de te conseiller de continuer ta discussion à propos de la rencontre de septembre sur la discu crée pour cela : viewtopic.php?t=1646
ici tu es dans la rubrique présentation et tu seras surement sollicité pour étoffer ta présentation, notamment en y postant une photo de ta machine !
Rendez-vous à Bujaleuf !
Pour la suite de tes échanges sur ce forum je me permet de te conseiller de continuer ta discussion à propos de la rencontre de septembre sur la discu crée pour cela : viewtopic.php?t=1646
ici tu es dans la rubrique présentation et tu seras surement sollicité pour étoffer ta présentation, notamment en y postant une photo de ta machine !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Tient un voisin 
Salut Jean Pascal bienvenue, 50 ans de 2 roues ? Punaise même un peu plus pour avoir commencé avant l'âge légal
Nous sommes à Alès et nous serons à Bujaleuf.
On en reparle sur le fil de discussion REUF.
Salut Jean Pascal bienvenue, 50 ans de 2 roues ? Punaise même un peu plus pour avoir commencé avant l'âge légal
Nous sommes à Alès et nous serons à Bujaleuf.
On en reparle sur le fil de discussion REUF.
Bonjour et bienvenue du 12.