Cette fois ci ça sent le gaz.

Informations officielles en provenance de l'importateur ou des concessionnaires.
Milljacq

Re: Cette fois ci ça sent le gaz.

Message par Milljacq »

Merci Westy, effectivement, cette page et les liens qu'elle contient vers quelques articles sont très intéressants.
Ural aurait bien eu besoin plus tôt de la pub qui lui a été faite en Alaska.
Sportsman 2019 dans le Jura.
Goupil

Message par Goupil »

Westy64 a écrit : 21 août 2025 07:44 Ural survivrait grâce au soutien de Poutine ? Un dilemme cornélien ...
Guère plus cornélien que le pacte germano-soviétique à l'origine de l'existence d'Ural, de ce côté là on est dans la continuité. Merci beaucoup pour le lien vers la discussion sur Sovietsteeds, c'est en effet plein d'informations et de points de vues intéressants.
Grisohm

Message par Grisohm »

Ce qui m inquiète le plus. C est les consommables, d une machine qui vas être amené à disparaître. C est pas grave. On passera à autre chose. C est l évolution du marché moto. Je me dirigerai vers autre chose, en ce qui me concerne…
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Westy64

Message par Westy64 »

Grisohm a écrit : 22 août 2025 21:45 Ce qui m inquiète le plus. C est les consommables, d une machine qui vas être amené à disparaître. C est pas grave. On passera à autre chose. C est l évolution du marché moto. Je me dirigerai vers autre chose, en ce qui me concerne…
Tant mieux, on dépouillera ta machine pour faire de la pièce ! :mrgreen:
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
mifink

Message par mifink »

Slt
Va falloir penser à attacher nos motos et les assurer contre le vol ..!. :?
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
philippius

Message par philippius »

Bonjour
J'ai envoyé une demande à Poupou
https://l.tf1info.fr/Lli
Byrdis

Message par Byrdis »

Westy64 a écrit : 22 août 2025 23:16
Grisohm a écrit : 22 août 2025 21:45 Ce qui m inquiète le plus. C est les consommables, d une machine qui vas être amené à disparaître. C est pas grave. On passera à autre chose. C est l évolution du marché moto. Je me dirigerai vers autre chose, en ce qui me concerne…
Tu vas avoir le choix Jean....je regarde aussi pour passer à autre chose....pas envie d avoir un gros truc au fond du garage sous un drap ....faut voir la suite des événements....Dommage que Sébastien ne communique pas beaucoup.....pour nous rassurer....le silence ne presage rien de bon.
Westy64

Message par Westy64 »

Byrdis a écrit : 01 sept. 2025 10:34
Westy64 a écrit : 22 août 2025 23:16
Tu vas avoir le choix Jean....je regarde aussi pour passer à autre chose....pas envie d avoir un gros truc au fond du garage sous un drap ....faut voir la suite des événements....Dommage que Sébastien ne communique pas beaucoup.....pour nous rassurer....le silence ne presage rien de bon.
Ces derniers jours ont été riches en annonces sur LBC, dont 2 très belles affaires (un 2018 à 6500 € et un 2015 (certes en panne) à 2000 €).
Personnellement, je ne suis pas inquiet outre mesure.
Hormis les alternateurs et démarreurs pour lesquels je n'ai pas les idées claires, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de réparer un élément qui viendrait à défaillir. Avec mon moteur d'avance, je suis paré a-minima.
Faut juste que je ne cartonne pas, mais là encore, pas dit que le problème alors ne vienne pas .... du pilote. ;) ;)
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Byrdis

Message par Byrdis »

Oui tu as du stock....et on peut encore rouler quelques années. ....avec beaucoup de pistes et chargé comme un âne j aimerais avoir un pont et des pièces de boîtes...de toutes façons elle doit faire la suite de l irlande et finir la Norvège après on verra..Sylvie a besoin d une grande jardiniere elle trouvera son bonheur avec la caisse du side

.
Milljacq

Message par Milljacq »

Je devrais recevoir dans les semaines qui viennent mon nouveau side, sur base de T120. Commandé bien avant les annonces récentes...

Par contre, si possible j'aimerais bien garder mon Ural, plus adapté à la conduite en hiver, et qui a sa merveilleuse marche arrière. Avec les deux BM et la Honda, tout ça se tiendra chaud l'hiver.

Il faudra juste que je roule plus souvent...
Sportsman 2019 dans le Jura.
Répondre