RENCONTRE DES ANGEVINS 2025

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
marcc

Re: RENCONTRE DES ANGEVINS 2025

Message par marcc »

Puis la nuit tombant, certaines plus frileuses prirent froid !!! 😉

Image

Image

Malheureusement tout à une fin ! Après une nuit réparatrice et un bon petit déjeuner, le lundi matin fut le moment de refaire son packtage et de prendre la route du retour, longue pour certains, plus courte pour Jean Marie et Nicole, Didier et Françoise et moi étant les locaux du groupe !

Image

Ça sent le départ…

Image

Image

Bref un Weekend très sympa, le plaisir de rencontrer des gens intéressants et tout aussi sympas, de bons moments de rigolade et de convivialité !! Que demander de plus ? sinon de le refaire !! 😉

Un grand merci aux 4 organisateurs, Nicole, Jean Marie, Françoise et Didier qui se sont dépenser sans compter pour notre plus grand bonheur !!! 😊 😊 😊
patagaz

Message par patagaz »

Marc,merci à toi pour ce très bon reportage. De belles photos,de bons commentaires. On dit que plus c'est long plus c'est bon. Je confirme c’est top. A bientôt pour de nouvelles aventures. Peut-être à bujaleuf
JeanMarie

Message par JeanMarie »

Merci Marc pour ce super reportage. Tu as parfaitement retranscris ces qq jours de bonne humeur, de convivialité, de franches 
rigolades , de discussions passionnées et la bonne ambiance de cette rencontre Uralistique.
Je voudrai profiter de l'occasion pour encourager ce type de rassemblement.
Avec le staff des Angevins: Didier et Françoise, Marc, Nicole et moi, nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser cette 
rencontre et encore plus à la vivre avec tous les participants.
Ces rassemblements permettent de se retrouver, de bien se connaitre, et de découvrir, avec des Uralistes locaux, les belles régions de France.... L'Anjou avec les Angevins , le Médoc avec Lelouis et Marie, la Drôme provençale à Villeperdrix avec Philippius, l'Aveyron avec Arsène...

Avis aux amateurs!
DAVE49

Message par DAVE49 »

Merci beaucoup Marc pour ce super reportage , bon courage pour cette nouvelle année de boulot .
À bientôt ✌️
Filaf49

Message par Filaf49 »

Merci pour tes belles histoires Père Castor, viens tu à Bujaleuf ?
Répondre