pièces détachées et entretien
Re: pièces détachées et entretien
Mise à jour tableau vente de pièces

Super, merci 
.
Dernière modification par jpoural le 23 sept. 2025 11:15, modifié 1 fois.
Bonjour
Impossible de mettre des photos Mais ce sera disponible à la REUF aupres de ma personne :
Une chambre à air neuve diamètre 19 renforcée dans son emballage de marque Michelin 15€.
Deux sabots de frein AR avec vis de réglage,sans les ressorts .les garnitures sont HS.
10 € la paire.
Une paire de pots Peashooter de couleur noire de type Norton, un jeu de chicanes additionnelles pour pot mégaphone, colliers, visserie ,le tout en bon état 70€ .
Merci. Mifink
Impossible de mettre des photos Mais ce sera disponible à la REUF aupres de ma personne :
Une chambre à air neuve diamètre 19 renforcée dans son emballage de marque Michelin 15€.
Deux sabots de frein AR avec vis de réglage,sans les ressorts .les garnitures sont HS.
10 € la paire.
Une paire de pots Peashooter de couleur noire de type Norton, un jeu de chicanes additionnelles pour pot mégaphone, colliers, visserie ,le tout en bon état 70€ .
Merci. Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Bonjour
Petit plus :
Parabole du phare de recherche,bon état d origine URAL ampoule H1
10€.
Parabole neuve dans son emballage de marque Hella qui remplace la parabole D origine du phare de recherche et qui permet de monter une ampoule H4 (feux de croisement /feu de route ).sans ampoule.15€.
Merci.Mifink
Petit plus :
Parabole du phare de recherche,bon état d origine URAL ampoule H1
10€.
Parabole neuve dans son emballage de marque Hella qui remplace la parabole D origine du phare de recherche et qui permet de monter une ampoule H4 (feux de croisement /feu de route ).sans ampoule.15€.
Merci.Mifink
Bonjour à tous,
Salut à tout les Ural potes, vous être en train de spoiler mon annonce en venant ajouter vos pièces à vendre. Les gars prenez votre courage à deux mains et créez votre annonce dans la rubrique; elle est faite pour ça.
Salut à tout les Ural potes, vous être en train de spoiler mon annonce en venant ajouter vos pièces à vendre. Les gars prenez votre courage à deux mains et créez votre annonce dans la rubrique; elle est faite pour ça.
Slt Denis
Oups!
J' avais bien pensé a créer un autre sujet.
Après réflexion je me suis dit : même sujet ,même endroit ,pas les mêmes produits,je ne fais pas un sujet doublon.
J ai mal pensé...
Si tu sais faire ,supprime mes annonces de ton post ,
A bientôt.
Michel
Oups!
J' avais bien pensé a créer un autre sujet.
Après réflexion je me suis dit : même sujet ,même endroit ,pas les mêmes produits,je ne fais pas un sujet doublon.
J ai mal pensé...
Si tu sais faire ,supprime mes annonces de ton post ,
A bientôt.
Michel
Pour supprimer une annonce il suffit de cliquer sur la croix qui est en haut à droite du message, seul l'auteur du message peut le faire.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Note à Denis85:
Tu a mis les amortisseurs à 50 € ??
Tu a mis les amortisseurs à 50 € ??
Oui, ils ont tout juste 9000 km .... pour quelqu'un qui voudrait remplacer des vieux de 10 ans
Je me prépare pour partir vers Bujaleuf dans une heure.