Peut être une idée à développer si plusieurs sont intéressés. Il y a des boutiques....comme dans le temps avec les photocopieuses...qui font ce jobArsene a écrit : 16 oct. 2025 09:26 Je ne connais malheureusement personnes qui ait une imprimante 3D, ça m'aurait bien intéressé.![]()
Diagnostic de panne
Re: Diagnostic de panne
Y a mec sur Limoges, j ai fait une demande de prix pour voir...moi ça m a coûté une bière....mais c'est juste au cas pour faire une commande groupée
Petit retour sur l impression chez un pro il faut compter 25 euros pour une pièce et moins suivant les quantités..donc au cas ou une ou plusieurs personnes sont intéressés faites signe

-
Latronche26
Intéressé si adapté aux Ural dernière génération (Gear Up 2024).
Faut regarder si c'est la même ref entre les 2 générations.....Latronche26 a écrit : 17 oct. 2025 16:26 Intéressé si adapté aux Ural dernière génération (Gear Up 2024).
Papycoz m'en a donné un, mais je veut bien participer à une commande groupée. 
Sur un Ural de 2005, c'est vraiment dommage de monter un embrayage Ural qui coûte un bras et va bouffer l'arbre de boîte...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Il semblerait que ce sont les mêmes. Je vais faire un post dans boutique pour voir si d autres sont intéressésLatronche26 a écrit : 17 oct. 2025 16:26 Intéressé si adapté aux Ural dernière génération (Gear Up 2024).
Bonjour à tous
J'ai la possibilité d'en faire fabriquer à moindre coût. (coût matière première) Si vous pouvez patienter, je vous transmets le coup de réalisation.
Combien en il en faudrait ?
J'en profite à nouveau pour vous remercier pour vos conseils

J'ai la possibilité d'en faire fabriquer à moindre coût. (coût matière première) Si vous pouvez patienter, je vous transmets le coup de réalisation.
Combien en il en faudrait ?
J'en profite à nouveau pour vous remercier pour vos conseils