Minivernale du Cantal 2026 - Allanche - 15160
Minivernale du Cantal 2026 - Allanche - 15160

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: Minivernale du Cantal - Allanche - 15160
je me promenais ici et là en cherchant des images de la minivernale 2025 à Allanches, et j'ai trouvé ça:

quelle star ce Papycoz !
la suite est là
https://www.motomag.com/La-Minivernale- ... niere.html

quelle star ce Papycoz !
la suite est là
https://www.motomag.com/La-Minivernale- ... niere.html
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Pour moi, c'est fait, je suis inscrit. 
Slt
Menu choisi et chekos débité.
Ça ne traine pas financièrement à l AMC 15...
Menu choisi et chekos débité.
Ça ne traine pas financièrement à l AMC 15...
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Bonjour,
As-tu le lien pour avoir le flyer?
Merci
Re: Minivernale du Cantal 2026 - Allanche - 15160
J'ai tapé minivernale Cantal 2026 sur gogol et je l'ai trouvé. Et Michel me l'a envoyé. 
Je suis en déplacement pour l'Espagne avec Olga et sa remorque, je n'ai pas le lien pour te l'envoyer.
Je suis en déplacement pour l'Espagne avec Olga et sa remorque, je n'ai pas le lien pour te l'envoyer.
MerciArsene a écrit : 09 sept. 2025 19:26 J'ai tapé minivernale Cantal 2026 sur gogol et je l'ai trouvé. Et Michel me l'a envoyé.
Ça y est inscrit dès la parution après ASF 2025. J'espère retrouver certains qui étaient à la REUF 2025. Cette année pas voir plus de 1000vaches suite attitudes de comportement de beaucoup de motards par leurs incivilités (vols et dépotoir à leurs départs le dimanche matin). Lamentable dommage.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point....surtout avec une bonne mécanique. 
Salut, et si tous les participants d'Ural-France à la minivernale se retrouvaient dans le même coin du camping d'Allanche au lieu d'être disséminés aux 4 coins ça pourrait être sympa ?
SltHiggins30 a écrit : 07 déc. 2025 20:17 Salut, et si tous les participants d'Ural-France à la minivernale se retrouvaient dans le même coin du camping d'Allanche au lieu d'être disséminés aux 4 coins ça pourrait être sympa ?
Très bonne idée...
Perso avec le tipi je ne peu pas m installer n importe où comme par exemple sous les bois.depuis que je fais la minivernale je suis toujours a droite quand tu rentre sur le camping le long du stade.
Les emplacements sont grands et l' on peut aussi y installer des tentes plus petites si besoin sur le même emplacement.
Je fais la route avec Arsène,on va essayer d' arriver dans les premiers le vendredi midi ou nous devrions pouvoir choisir notre emplacement.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé