Centreur embrayage imprimé 3d

Petites annonces motos, pièces, etc...
Byrdis

Re: Centreur embrayage imprimé 3d

Message par Byrdis »

:lol:
Denis85 a écrit : 26 oct. 2025 06:51 Bonjour Michel,

Le coup de la pipe qui se déboite m'est arrivé également. Sur le coup je n'ai pas trouvé sur place et suis rentré sur un cylindre. Le landemain en m'allongeant sous la machine ( c'est comme cela que je réfléchi le mieux, j'ai vu que la pipe était sortie en dessous. Forcer le collier d'origine et pas facile de retrouver un collier à vis de la même largeur.

Nous sommes un peu hors sujet sur le fil de Bruno ....

Pas de problème Denis le sujet est terminé pour ma part
Jean un carré dans le disque du fond ?
Moi je pensais plus à un centreur livré avec le mecano qui fait le boulot gratos....mais je n ai pas trouvé le programme :lol:
Blague a part effectivement il y a un carré d un côté et un hexagonal de l autre sur le centreur d origine ural mais ç est pour faire tourner l ensemble, pour info la pièce en métal coûte la modique somme de 300 euros, l idée était de trouver un système pour aligner les disques pour un peu plus de 10 euros car c'est surtout ça qui est important...la pièce étant en petg plein on peut rajouter un téton traversant mais c'est inutile....
Mais je vais essayer de faire cette modification pour tester....Merci Jean pour ton interpellation qui peut améliorer cette idée
jpoural

Message par jpoural »

perso j'utilise ça : un arbre primaire ou à droite centreur alu avec cone en finition
Image
bien entendu ces modeles peuvent etre prétés ;)
Jeanclaude44

Message par Jeanclaude44 »

Bonjour,

Je suis également intéressé pour un centreur.

Merci pour la bonne idée!

Jean-Claude
Arsene

Message par Arsene »

Centreur bien reçu, encore merci pour l'initiative. 👍
Grisohm

Message par Grisohm »

Merci également à Byrdis, de m avoir déposer ce centreur dans ma boite aux lettres, en passant près de chez moi. :D
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Répondre