Ural Néo

Informations officielles en provenance de l'importateur ou des concessionnaires.
Fanfan45

Ural Néo

Message par Fanfan45 »

Bonjour les amis
Je sais que vous vous posez pleins de questions sur l'avenir d'Ural et du devenir de nôtre merveille à 3 roues.
doit- je la garder ou m'en séparer.
Ce matin j'ai reçu une lettre que je vous joint.
Si vous avez des remarques, des commentaires, des états d'Ames. Le forum est là pour ça.
URAL Néo - Google Docs.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Higgins30

Re: Ural Néo

Message par Higgins30 »

Merci François on a vu passer ça sur le forum américain Soviet steeds je n'ai pas pu m'empêcher de leur faire une réponse.
Et nous en Europe on sent le gaz ? 😤
Image
loupgris

Message par loupgris »

Bonjour a Tous
Encore une me.....chinoise de plus sur le marché !
ils savent fabriquer du neuf ,mais ça s arrete la ! il n'y a aucun service apres vente correct ,pieces détachées,ect.... si te vendre des pneus avec des dimenssions batardes que tu ne trouves nul part a 220 euros piece
Comme disait Coluche ,tu prends un oeuf y a du blanc et du jaune ,tu les melanges il ne reste que du jaune !!!!
malheureusement y a plus vraiment de marques pour concurrencer cette abondance chinoise !
Papycoz

Message par Papycoz »

Pendant longtemps nous avions pensé qu'une Chang Yang ne pouvait pas se comparer à une Ural, mais que c'était une copie ratée.
Je pense que bientôt, on pourra dire qu'une Ural(Neo) est une copie réussie d'une Chang Yang!!
Grisohm

Message par Grisohm »

Effectivement, je me fais du souci, comme certainement d autres membres du forum.
Pour les consommables courant, des membres ont trouvé des pièces équivalentes au modèle d origine. Mais quand sera t il pour les pièces moteur et partie cycle ? 😔
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
leLouis

Message par leLouis »

Vu la concurence en place sur même segment et la même cylindrée, j’espère que Ural ne prend pas le virage trop tard. :cry:
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
Papycoz

Message par Papycoz »

Petite vidéo du chang amélioré
https://www.facebook.com/share/r/17c6ZW1gF3/
jay

Message par jay »

je pense qu'il faut en passer par là et c'est peut-être une bonne chose . de plus en plus de motard roule "chinois" le SAV semble bon sur de vrai marque chinoise tel CFmoto, Voges, Zontes.
Cet aprem j'ai essayé un side SWM importer directement par la marque en Italie et en Europe, évidement rien à voir avec mon Ranger.
La finition est très bonne, la construction sérieuse, le moteur peu puissant mais plein et surtout le concessionnaire est en place depuis 15 ans.
J’espère que le Néo sera importer en France, son design sort du lot (marre des néo retro) et je fais confiance à Ural pour le sérieux de la machine .

Mais y a pas photo....nos Ural sont uniques et il faut vraiment que cette entreprise perdure...
Higgins30

Message par Higgins30 »

Attention quand même aux chinoiseries et surtout aux importateurs. Concernant Chang Jiang et surtout Mash le SAV est en dessous de tout certaines pièces sont en rupture et ne seront plus fabriquées ex silencieux d'échappement sur un mash vendu neuf l'an dernier.
Je suis content de rouler en Dnepr.
Je déteste ce "Néo" mais si il peut sauver la boîte tant mieux.
cagoural

Message par cagoural »

Des questions je me poserait ,ural je garderai, mécanique et systèmes d . j' apprendrai ! jeune padawan je suis.
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
Répondre