Ne pas mourir « idiot
Je suis pas contre mon cœur bat bla bla bla ouf c’est fait le sportman 2018 est là et même un peu de monnaie en plus pour acheter la remorque qui va bien pour le transporter ,un petit tour du quartier le panier ce lève puis se pose bon pas grave et un chat traverse je freine zigzag !!!!!!! Bon va falloir y aller en douceur et je dirais même apprendre
Allô bonjour vous former les rigolos comme moi qui pense avoir tous connus ( cross,trial,circuit ,route ,quad et même trial auto avec un singe donc tout) mais pas ce truc que j’ai dans mon garage qui me regarde avec un sourire moqueur…… oui nous faisons des stages d’une journée…ok je prends et j’arrive… une semaine passe et me voici en face de Sarah à saint Rémy de Provence ( plus proche de chez moi ) la journée ce passe bien mon prof est très professionnelle , je rentre chez moi et là…là je le regarde et je souris. Par contre ma chienne ne se doute pas de la suite
Voilà à oui j’habite du côté de sisteron dans les alpes de haute Provence. Bonne route .