C’est moi

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Andre04

C’est moi

Message par Andre04 »

Bonjour à tous , je suis andré ( andre04) je viens de fêter mes 50 ans de moto et je viens de prendre une décision :
Ne pas mourir « idiot 🤠 » en deux mots sans avoir goûter au plaisir du side , un rêve depuis un moment mais la route ,les voyages avec les amies et ma femme qui aimait énormément les virées en corse ou ailleurs à deux et un grand changement dans ma vie ( divorce 🥳 ) et la liberté retrouvée ou presque car ma jeune chienne me faisait les gros yeux j’avais plus d’excuses pour me faire plaisir : une annonce un coup de foudre mais merde j’ai encore ma guzzi stelvio à peine agé de 16mois à vendre bof je tente bonjour Mr seriez-vous intéressé par un échange ? Lui
Je suis pas contre mon cœur bat bla bla bla ouf c’est fait le sportman 2018 est là et même un peu de monnaie en plus pour acheter la remorque qui va bien pour le transporter ,un petit tour du quartier le panier ce lève puis se pose bon pas grave et un chat traverse je freine zigzag !!!!!!! Bon va falloir y aller en douceur et je dirais même apprendre
Allô bonjour vous former les rigolos comme moi qui pense avoir tous connus ( cross,trial,circuit ,route ,quad et même trial auto avec un singe donc tout) mais pas ce truc que j’ai dans mon garage qui me regarde avec un sourire moqueur…… oui nous faisons des stages d’une journée…ok je prends et j’arrive… une semaine passe et me voici en face de Sarah à saint Rémy de Provence ( plus proche de chez moi ) la journée ce passe bien mon prof est très professionnelle , je rentre chez moi et là…là je le regarde et je souris. Par contre ma chienne ne se doute pas de la suite 🤫 si certains peuvent me donner des conseils je suis preneur 👶 et si j’ai des voisins j’aimerais rouler avec .
Voilà à oui j’habite du côté de sisteron dans les alpes de haute Provence. Bonne route .
leLouis

Re: C’est moi

Message par leLouis »

Bienvenue. :P

Tu prends ce projet side car par le bon bout.
Ca va le faire et je te souhaite bonne route.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
Westy64

Message par Westy64 »

Bienvenue à toi.
Nous avions déjà un lapin, nous voici maintenant avec un alpin !
Si tu viens jusqu'au Pays Basque, je serai ravi de te faire découvrir d'autres routes qui tournent.
Quelques photos de ta machine ?
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
cagoural

Message par cagoural »

Bienvenue André dans ce Monde bien particulier 🥳 et sympathique a bientôt j'espère sur les routes ou a nos rassemblement.
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
Arsene

Message par Arsene »

Bonjour et bienvenue sur ce forum, situ veux faire un peu de pistes en Aveyron... ;)
Papycoz

Message par Papycoz »

Bienvenue chez les fous.
Tu feras comme nous tous, quelques frayeurs et tu repartiras.
Même au bout de 80000kms tu te feras encore des frayeurs, c'est ça le plaisir de l'Ural ...
Jack

Message par Jack »

bienvenue a toi
prends soin de la bête elle te le rendra bien et te donnera bien dut plaisir :D :D
Louadventuregs

Message par Louadventuregs »

Bonjour Andre 04,nous sommes voisins .
Je suis a gap .j ai un side moitie allemand ,moitie russe :)
Grisohm

Message par Grisohm »

Bienvenue à toi André ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
virolo05

Message par virolo05 »

Bienvenue André,
'suis à Embrun et on peut avec LouAdventure de Gap aller balader dans le coin quand tu veux :)

Laurent

ps: Lou a une grande expérience de sidecar et sera de bons conseils, quand au stage avec Sarah, il est indispensable pour savoir qu'il faut et ne pas quoi faire avec nos bestioles:)
Répondre