Le range tipi c’est un point de repère facile au milieu de toutes les tentes.
Bonne route.
Avec plaisir, nous mélangerons avec les spécialités basques.Filaf49 a écrit : 09 déc. 2025 18:05 Bonjour aux participants (et aux autres)
Je serai parmi vous ce week end pour une première
je prévois d’arriver vendredi après-midi
Merci de me réservé une petite place autour du feu pour vous faire goûter quelques spécialitées d’Anjou
Au plaisir de vous rencontrer
Pour ceux qui arrivent à la nuit prévoir un phareleLouis a écrit : 10 déc. 2025 08:03 Le chemin de fer c’est l’accés principal au plus grand terrain de camping. Nommé ainsi car cette zone a été renforcée par des panneaux de métal déployé sur lesquels on peut rouler sans s’enterrer tout de suite.
Bonne route.
![]()
En deux roues, tu iras bien plus vite que nous.jay a écrit : 10 déc. 2025 20:25Pour ceux qui arrivent à la nuit prévoir un phareleLouis a écrit : 10 déc. 2025 08:03 Le chemin de fer c’est l’accés principal au plus grand terrain de camping. Nommé ainsi car cette zone a été renforcée par des panneaux de métal déployé sur lesquels on peut rouler sans s’enterrer tout de suite.
Bonne route.
![]()
.Je pars de Pau en début d'après-midi...et j'espère arriver avant 20h00.... vendredi
![]()
Sympa ! merci. L'accueil ferme à 20h00 mais avec mon r100 je compte 1h30 pour 100 kms ....pareil avec mon UralWesty64 a écrit : 10 déc. 2025 20:35En deux roues, tu iras bien plus vite que nous.jay a écrit : 10 déc. 2025 20:25Pour ceux qui arrivent à la nuit prévoir un phareleLouis a écrit : 10 déc. 2025 08:03 Le chemin de fer c’est l’accés principal au plus grand terrain de camping. Nommé ainsi car cette zone a été renforcée par des panneaux de métal déployé sur lesquels on peut rouler sans s’enterrer tout de suite.
Bonne route.
![]()
.Je pars de Pau en début d'après-midi...et j'espère arriver avant 20h00.... vendredi
![]()
Nous laisserons le feu allumé, pour que tu puisses nous retrouver, mais je ne sais pas à quelle heure ferme l'accueil à Meymac.
Bonne route !

Je suis content de t'avoir amené et surtout que cela t'ai été enrichissant.Westy64 a écrit : 15 déc. 2025 03:00 Bon, et bien, c'est fait !
J'ai eu mon baptême des Millevaches, dans des conditions météo exceptionnelles, puisqu'il a fait beau et (relativement) sec. Jusqu'à 13 ° en journée et -1 ou -2 au mini la nuit.
Sinon c'était comme on m'avait dit.
Animé, convivial, mais bien plus calme que d'autres années, semble t-il.
Les conditions météo ont permis l'expression des talents des cuisiniers, et nous avons abusé des bonnes choses.
Nous avons retrouvé avec Papycoz des habitués, d'autres nous ont rejoint pour finalement constituer un groupe de 10 motards.
Loupo et Jay nous ont retrouvés dans ce labyrinthe.
La déambulation au milieu des motos m'a permis de rencontrer d'autres Uralistes, et de faire des rencontres très enrichissantes, y compris techniquement, dont je vous reparlerai
Un aperçu du millésime, avec des photos qui ne sont pas de moi, piquées sur la toile. Les miennes viendront un peu plus tard
![]()