C’est moi

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Fanfan45

Re: C’est moi

Message par Fanfan45 »

Bonjour André
Merci pour cette belle présentation.
Au début le side c'est surprenant mais plus tu roule plus tu l'adore.
Si tu veux connaitre les adhérents près de chez toi, l'association Ural France tien un annuaire des abonnés.
Bonne route une caresse à ton Fidel compagnon. ;)
Grisohm

Re: C’est moi

Message par Grisohm »

Bonjour André, je suis un peu dans ton cas. La vie as fait que j'ai divorcé et mon nouveau compagnon canin m'as mené à me prendre un side
un URAL de 2018 qui avait 3900 Kms , qui me faisait de l'oeil. Je n'ai pas eu la possibilité de faire de stage, car les centres étaient trop loin. J'ai mis 15 jours avant de commencer à le conduire( une appréhension certainement), et ça partait dans tous les sens sur les petits chemins plein de bosses dans ma région du Périgord. Je me suis dit pourquoi, j'ai acheté ce truc :? Selon mon expérience personnelle , j'ai commencé à rouler avec 2 sacs de pellets de bois dans le panier, la peur de "lever", puis me suis entrainais sur un parking à lever le panier. Cà ,tu as du l'apprendre avec Sarah. J'ai 24000 kms au compteur à ce jour, et pas de frayeur ( tant mieux), car il faut rester humble. Car, c'est quand on est trop en confiance, que l'incident arrive. Je suis inscrit sur un forum Royal Enfield, j'ai une 500 Classic, et fait des rassemblements . C'est un ami qui est passé au side, qui m'as donné des conseils de son stage. J'avoue que cela m'as beaucoup aidé. Je t'ai fais un copié collé de sa conversation avec moi, des conseils en plus, ça peut pas être mauvais.
Amicalement et beaucoup de plaisir avec ton URAL ;)
Bruno
Image
Image
Image
Image
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Répondre