Salut Mifink,
C'était Hubert Kriegel ( the timelessride)
Bien le bonjour d’Ariège!
Re: Bien le bonjour d’Ariège!
Merci Jean Marie
Effectivement c est lui.
A bientôt de ce voir à Allanche.
Bonnes fêtes.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Alors, comme on est très forts pour sangler, cet après-midi on a recommencé !
Pour info, j'ai montré la photo de 'Ural à mon fils, qui a bien rigolé. Au moment de la photo toutes les sangles étaient quasiment enlevées. Il y en avait 8 fournies avec la remorque, plus 2 autres perso.
Ouf, on est tous rassuré 

Pour le moment, petites sorties au programme, histoire de valider nos divers bricolages. C'est pas terminé, il y a encore à regler le problème de l'échappement, mais on peut déjà se faire plaisir!
Les réflexes moto sont à oublier, c'est un autre monde. Mais quel plaisir de rouler sur nos petites routes!
La moyenne est très tranquille, et la prudence de rigueur. Chaque sortie est vraiment un super moment!
Bonjour Lugo,
Si tu cherche un mécano pour ton Ural, il y a moto sud 31 au Vernet près de lagardelle sur leze.
300 Rue de l'Oratoire, 31810 Vernet
Si tu cherche un mécano pour ton Ural, il y a moto sud 31 au Vernet près de lagardelle sur leze.
300 Rue de l'Oratoire, 31810 Vernet
Bonjour Mugo 09,
Bien sympa ton side. Look rustique comme j'aime.
Je suis dans le même cas que toi, je découvre, à peu près 8/9h de balade avec: patience et prudence comme disait François...
Qu'as-tu eu à faire sur ton side pour qu'il refonctionne ?
Et question sur l'échappement : quel est le projet ?
J'ai déjà une demande pour que cela fasse moins de bruit... Du coup la modification faite sur Gobi le side d'Uralistan (pot 800GS en 2 en 1, côté opposé au panier) me tente...
Bien sympa ton side. Look rustique comme j'aime.
Je suis dans le même cas que toi, je découvre, à peu près 8/9h de balade avec: patience et prudence comme disait François...
Qu'as-tu eu à faire sur ton side pour qu'il refonctionne ?
Et question sur l'échappement : quel est le projet ?
J'ai déjà une demande pour que cela fasse moins de bruit... Du coup la modification faite sur Gobi le side d'Uralistan (pot 800GS en 2 en 1, côté opposé au panier) me tente...
Laurent, encore en Savoie...
Côté moteur, et elec, maintenant, ça va. Le ralenti est sympa, et plus de fusible qui crame... ça fait plaisir ! 
Il y avait un problème d'arrivée d'essence sur le cylindre gauche, mais rien de méchant.
Pour le moment, il y a des pots saucissons. Je voudrais repasser sur une ligne d'origine qui fera moins de raffut et plus facile à passer au CT ( font ch... avec leur foutu CT)
On étudie la question, il y aura des adaptations à faire, c'est inévitable.
Il y avait un problème d'arrivée d'essence sur le cylindre gauche, mais rien de méchant.
Pour le moment, il y a des pots saucissons. Je voudrais repasser sur une ligne d'origine qui fera moins de raffut et plus facile à passer au CT ( font ch... avec leur foutu CT)
On étudie la question, il y aura des adaptations à faire, c'est inévitable.
Oui, le gars de Venerque je le connais, avant, il faisait Royal Enfield. Mais il me semble qu'il a arrêté cette marque maintenant, c'est un peu couillon vu le succès actuel de RE.
Je savais pas qu'il faisait aussi Ural. Merci pour l'info !
Le garage du Vernet fait les motos que ne veulent plus faire les garages toulousains, il fait aussi les Urals sauf la partie injection car il n'a pas le matos et les connaissances pour le faire. Le soucis est qu'il a bcp de travail et n'est pas rapide pour les rendez-vous.Mugo09 a écrit : 06 févr. 2026 13:02 Oui, le gars de Venerque je le connais, avant, il faisait Royal Enfield. Mais il me semble qu'il a arrêté cette marque maintenant, c'est un peu couillon vu le succès actuel de RE.