Bonjour voila je suis jacques fayolle j'ai maintenant 67 ans je roule en moto depuis l'age de 16 ans, mon métiers était artisan tapissier décorateur exercé a Cassel département du nord. Je roule avec un Ural patrol de 2014 à carburateur. acheté d'occasion a 24000 km chez "moto side aventure" en décembre dernier. C'est mon premier ural .voila j’espère pouvoir vous retrouvez sur les rte de notre belle France
amicalement Jacques Fayolle
presentation
presentation
Dernière modification par jacques le 07 janv. 2026 10:04, modifié 1 fois.
Re: presentation
Soit le bienvenu sur ce forum de passionnés. 
Bonjour Jacques, bienvenue ici.
Ural ne sort plus de modèles carbu depuis fin 2013. Un side neuf peut être invendu quelques mois et éventuellement être immatriculé un an plus tard mais 5 ans ce n'est pas banal.
"Paton" c'est un nom de char américain.
"patrol" probablement
Ural ne sort plus de modèles carbu depuis fin 2013. Un side neuf peut être invendu quelques mois et éventuellement être immatriculé un an plus tard mais 5 ans ce n'est pas banal.
"Paton" c'est un nom de char américain.
"patrol" probablement
Bienvenue à toi Jacques.
Montre nous des photos de ta machine, cela répondra à nos questions, en plus de satisfaire notre curiosité.
Attention à la manière de publier les photos, sinon tu vas fâcher le grand barbu.
Peut-être une injection Electrojet qui aurait très mal tourné ?
Montre nous des photos de ta machine, cela répondra à nos questions, en plus de satisfaire notre curiosité.
Attention à la manière de publier les photos, sinon tu vas fâcher le grand barbu.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
bonjour les amis toutes mes excuses erreur!!!!! de ma part immatriculation sous le nom de IRBIT MOTORCYCLE 07/10/2014 ouiiiii patrol ah p***de correcteur orthographe :
Mr Fayolle,
Quelle surprise pour moi car nous nous sommes connus professionnellement quand nous étions en activité... vous tapissier et moi négociant en cuir! j'abandonne donc le "Monsieur" et le "vouvoiement", et te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Après deux URAL, je roule maintenant avec un BM GSA 1200 + side URAL ( Bostok de chez Dedome) et j'espère te revoir aux différentes rencontres organisées par l'assos.
A bientôt
Quelle surprise pour moi car nous nous sommes connus professionnellement quand nous étions en activité... vous tapissier et moi négociant en cuir! j'abandonne donc le "Monsieur" et le "vouvoiement", et te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Après deux URAL, je roule maintenant avec un BM GSA 1200 + side URAL ( Bostok de chez Dedome) et j'espère te revoir aux différentes rencontres organisées par l'assos.
A bientôt
Le monde est vraiment petit !! l'ural est pour moi nouveaux je le découvre de jour en jour avec plaisir, je le chercher !!! a bientôt Jacques.JeanMarie a écrit : 07 janv. 2026 11:25 Mr Fayolle,
A bientôt