Je suis super contente de rejoindre cette team aujourd'hui parce que des femme motard il y en a peu.
Je rêvais de rejoindre le forum depuis un moment.
Bref... Je suis parisienne, mais je fait beaucoup de route donc je ne suis souvent pas au même endroit pendant longtemps.
Je conduit depuis mes 18 ans et depuis, je ne suis pas lassé.
Mon père avait fait du rally et participer au Paris Dakar plus d'une fois.
Après dans ma famille, l'asphalte et et la gomme sont une question de famille. A sa déifférence, mon frère et moi avons aimé les motos.
Je sus contente d'être là et impatiente de participer à des évenements ensemble avec vous.
Merci de m'accueillir sur le forum.
Présentation Marilyse, une dure à cuir
Re: Présentation Marilyse, une dure à cuir
Bienvenue.
Tu roules sur quelle machine?
Tu roules sur quelle machine?
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Bienvenue à toi, Marilyse !
Effectivement, il y a assez peu de filles pilotes parmi nous, malheureusement. Tu es donc doublement la bienvenue !
Une photo de ta moto ?
Effectivement, il y a assez peu de filles pilotes parmi nous, malheureusement. Tu es donc doublement la bienvenue !
Une photo de ta moto ?
Sportsman 2019 dans le Jura.
Bonjour et bienvenue sur ce forum de Fana. 
Bonjour, et bienvenue à toi Marylise. Moi je trouve qu’il y as de plus en plus de motardes, et effectivement, moins en conduite side car. Il y as des femmes qui conduisent des poids lourds ou semi remorque, de plus en plus. Il y as 30 ans ça paraissait inconcevable,Les mentalités ont changé et c est tant mieux . Une femme est capable d’être au même niveau q un homme, voir plus . Concernant les salaires de la gente féminine , c est pas normal de gagner moins. Mais ça, c est un autre débat 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Coucou Marilyse dure a cuire,
Ravie de ton arrivée ici ! Tu n’es pas la seule fille motarde pilote d'Urals, j’en suis une aussi et j'en connais plusieurs autres. Moi-même je conduis un Ural Ranger de 2015, habite à côté de Lyon, et circule pas mal. Je suis motarde presque depuis un demi-siècle (mon dieu, ça en dit presque trop…) mais avec une longue interruption à l’étranger. Je roule aussi dans des pays lointains mais en Royal Enfield. Et cet été, l’Islande en Ural. Nous sommes deux femmes et si cela te dit, nous accueillerions volontiers une autre femme en Ural 2WD.
A bientôt, j’espère, et bonne route,
Marika
Ravie de ton arrivée ici ! Tu n’es pas la seule fille motarde pilote d'Urals, j’en suis une aussi et j'en connais plusieurs autres. Moi-même je conduis un Ural Ranger de 2015, habite à côté de Lyon, et circule pas mal. Je suis motarde presque depuis un demi-siècle (mon dieu, ça en dit presque trop…) mais avec une longue interruption à l’étranger. Je roule aussi dans des pays lointains mais en Royal Enfield. Et cet été, l’Islande en Ural. Nous sommes deux femmes et si cela te dit, nous accueillerions volontiers une autre femme en Ural 2WD.
Marika
Bonsoir, moi cette série de message le 31 décembre le jour du réveillon après 22H00 m'a paru bizarre. J'ai de suite pensé à un troll, mais j'espère me tromper.
Bonjour à toi MazutMamaMazutMama a écrit : 26 janv. 2026 18:55 Coucou Marilyse dure a cuire,
Marika
Étais tu aux Millevaches en 2025 ?
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie