Sur ta vidéo tu l'as démarre au kick?
Respect!!!
Sportsman 2015 de 6 à 11 litres au cent
-
Jeanclaude44
Re: Sportsman 2015 de 6 à 11 litres au cent
Oui même avec l'injection elle démarrait du 3° coup à froid et premier coup à chaud.
Bravo pour ton adaptation, c'est super intéressant !
A propos des carbus on doit pouvoir monter des Mikuni, je sais que c'est une modif classique sur les versions carbus JPA tourne avec des Mikunis.
A propos des carbus on doit pouvoir monter des Mikuni, je sais que c'est une modif classique sur les versions carbus JPA tourne avec des Mikunis.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Je suis admiratif devant ton pouvoir d'adaptation.
J'ai hâte de l'entendre à la Papyvernale.
J'ai hâte de l'entendre à la Papyvernale.
Oui certainement, mais le tarif actuel doit piquer.zorgol94 a écrit : 16 févr. 2026 01:21 A propos des carbus on doit pouvoir monter des Mikuni, je sais que c'est une modif classique sur les versions carbus JPA tourne avec des Mikunis.
Même si je suis enchanté de cette adaptation, ce n'est que provisoire en attendant la nouvelle injection M2boxer.
En tous cas ça pourra servir à ceux qui seront un jour embêtés avec leur 2014-2018.
Tutoriel complet en préparation.